Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Qui aurait la gentillesse de me dire comment mettre un lien dans un post sur le forum.
Qui aurait la gentillesse de me dire comment mettre une vidéo dans un post sur le forum.

Pour les photos pas de problème, je passe par imajeshack, ça marche tres bien sur mon post "un canadair de plus" dans le forum "construction".

Par avance un grand merci !!!

Daniel
 
Bonjour
Moi c est Matthieu je vais sur la 30 eme année résident du grand nord ou l on se déplace en traîneau
Et ou on bois la bière au litre mdr et oui le LE PAS DE CALAIS
Pour mon histoire madame m à dis de reprendre une activité (physique pour elle) donc parti en quête pour reprendre 1 licence je prend la route et la j aperçois des aéronefs curieux je m arrête observé et fu séduit par leur beauté et la c est le drame
J ai cracke me voilà de retour à la maison avec une jolie licence au désespoir de ma femme :p
Sinon j ai maintenant en thermique 1 cap 232,boomerang ( les deux n ont jamais tourné pas assez de pratique..... Atterrissage !!!!!!!
En électrique 1 Bobby motorise (style Fox avec empennage en T,1 piper Pa18,un reste de DG1000 ( quand on sait pas voler faut pas prendre sa mdr)
Et 1 POLARIS(d'éperon) en cours de construction
Radio 1 jr propo xg6 ( KDO DE MADAME )
Encore novice moins de 2 ans de pratique
 
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Yohan, j'ai 23 ans, je réside dans les coins de Metz (Moselle) et ne suis pas débutant... mais carrément néophyte :)
Pour la petite histoire, je suis tombé par le plus grand des hasards sur une vidéo de modélisme, et de fil en aiguilles, je suis tombé sur la chaine de "Flite Test"... coups de foudre ? ou juste caprice ? depuis l'idée me trotte dans la tête, mais non désireux de faire un achat inutile, et surtout illogique par rapport à mon niveau, j'essai de m'imprégner au mieux de tous les conseils que vous échangez sur ce forum avant "d'investir" dans quelque avion que ce soit ;)
Donc voila pour la petite life story concernant l'aéromodélisme.
J'oserais rajouté que je suis un piquet d'art graphique, beaucoup de dessin, peinture, 3D, animation, Vectoriel.... etc, et j'aimerais à terme concevoir mon propre aéronef...

Merci de votre attention et bonne soirée !!

Yohan
 
Salut à tous!

Moi c'est Nicolas, dans l'aeromodelisme depuis ma seconde (y'a environ 8 ans si je compte pas trop mal) et toujours dedans après des petites pauses plus ou moins longues :)

J'ai commencer en indoor pour peu à peu passer à l'outdoor et à des modèles plus gros ! Dernier en date un edge 540 d'1m50 avec lequel je m'éclate!!

Je suis tombé sur ce site un peu par hasard aujourd'hui et je m'inscrit du coup après avoir ,en quelques clics, estimé la richesse de ce forum :*)
 
Haut