Page 179 sur 179 PremièrePremière ... 79129169174175176177178179
Résultats de 1 781 à 1 788 sur 1788
    Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Autant pour moi ha là je comprends mieux . et encore bravo pour les model perso que tu as fait je fait aussi
    du remorquage et du planeur mais je n'ai pas encore de gros le manque de place .
    Dernière édition par jj89 amca; 10/07/2019 à 17h17

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super mauvaise raison le manque de place, mon atelier fais 4m par 3m et doit aussi servir au stockage de mes modeles donc c'est possible .
    Bon j'avoue que durant certaines periode de la construction j' envoie ma femme en visite chez sa m'ere et je squat un peu le salon,...

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pnegro Voir le message
    Bon j'avoue que durant certaines periode de la construction j' envoie ma femme en visite chez sa m'ere et je squat un peu le salon,...
    Tien donc on est tous pareils ^^ la mienne fini quand même par me choper, malgré le ménage dans le salon, car les filaments de colle chaude s'accrochent partout ^^
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vous n'avez pas de chance! 100 m2 pour les avions, une vieille ferme à la campagne et une piste de 150m de long tondu 2 fois par semaine!
    Claude.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je n'ai qu'un tout petit cellier et il est déjà plein je construit dans le garage quant il fait bon , sinon
    à la salle du club éventuellement . Alors je prends des kits , avant je faisais tout même les plans mais bon .
    jj .

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Bonjour Dgils et aussi les autes..;

Bonjour,

je suis pas sur d'avoir bien compris au niveau des infos que tu voulais (y a encore beaucoup de soleil par chez moi ) Mais si pour ton fils tu veux un avion pour débuter qui ne craint pas trop je peux te conseiller en fonction de ma petite expérience : j'ai débuté tout seul (sans club, mais c'est pas bien ) avec un POLYCLUB de chez GUIXMODEL. (j'ai aucun intérêt...tant pis) j'ai eu beaucoup de mal a tenir l'avion en l'air (bon j'étais pas doué en même temps) J'ai cassé souvent surtout le nez mais toujours rafistolé. il est en 2 axes. et aprés je suis passé au polyclub avec des ailerons. Tout ça pour dire que pour débuter, il est top à mon avis et pas trop excessif point de vu finance; Il est en mousse EPP. Et au début pas trop forcer sur la déco , car quand on tombe on regrette, mieux vaut passer ce temps a bien équilibrer. Voila voila... il y a plein de renseignements sur internet et si besoin je peux apporter ma modeste aide...

Bonne continuation

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    Jack 41 ans, j habite en Saône-et-Loire j ai débuté il y a 4 ans, comme il se doit en club, puis rapidement mis de côté a cause des aléas de la vie.. je m y remet tout doucement mais motivé avec un step one pour retrouver des sensation...
    Step one, big crack turbo beaver, sport cub et graupner mz18

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    32 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bienvenue au forum vlys et Jack,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Page 179 sur 179 PremièrePremière ... 79129169174175176177178179

Tags pour ce sujet

Règles des messages