Page 180 sur 181 PremièrePremière ... 80130170175176177178179180181 DernièreDernière
Résultats de 1 791 à 1 800 sur 1810
    Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut GPY Et bienvenue.
    On attend de tes nouvelles et de tes Choucas.
    Phil.

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un grand merci pour votre accueil à tous deux mais aussi pour votre intérêt pour mon projet...

Mes choucas vous donnent rendez-vous, dans leur nid, fin Août... ou début septembre...

Amicalement / Georges
    si les bananes volaient...
    Tous les fuselages seraient bien droit !!!

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour et bienvenu a tous les nouveaux

Pour les bananes ça volent aussi , j'en avais une et même très bien, petit défaut de construction lors du montage mais ça volait bien quant même .
    j'ai vu aussi un stab en biais aussi sur un autre .

Membre actif Avatar de abdrx
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

je fais de l'aéro modelisme depuis mes 15 ans, j'en ai 47, j'ai commencé par le thermique avec un OS 25 FP, de la radio terra top et un "stage" en été du coté de Vierzon, avec un super animateur dans les années 1985 ...

puis club de Chartres durant ma jeunesse, j'ai stoppé durant quelques temps puis repris en électrique... avion et fpv racing, avec un club qui ne faisait que ca en RP (AMR)

mes modèles avions sont simples, pas trop grand (car en appartement) et plutôt démontables impérativement ^^

la, je vole avec une swift II, un efxtra, un disco (oui, j'aime bien par la simplicité a faire voler, ca détend quoi :D, zero stress à me demander si un truc est bien collé ou vissé), un nano talon prêt à faire son maiden, un polyclub 3 axes, un multiplex extra 330 indoor, un Yack 54 indoor et un paramoteur Hobbyking qui a du mal à décoller ... ouf ...

et faudrait que j'essaye un Phoenix 2400 de chez HK, motoplaneur qui a l'air fort chouette et surtout démontable

La, il faut que je me trouve un club en RP, pas trop loin de La Défense, voler à bagatelle , oui mais non... :D

Bon vols à tous !

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    32 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu est la bienvenue chez nous, 3h de TGV ( si pas de panne ) ensuite 1/2h de voiture,,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bienvenue à toi,
    Tu me fais penser à moi dans ta philosophie du truc qui se branche vite et vol sans stress au terrain... Dans le genre, je te conseil l'excalibur de chez HK... De l'adrénaline pure, (surtout en changeant l'hélice, tu verras), motoplaneur de vitesse typé racer... tu branches, tu lances, par tout temps... hier j'étais le seul à voler (50 km de vent, de la pluie...) avec ça c'est que du bonheur si ton pilotage est quand même 'assuré'.
    Au bonheur de te revoir sur ce forum;
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour
    je m'appelle Rémi , je vole dans les alentours de Perpignan . je suis un autodidacte , j'ai reussi mon premier aterrissage sans casse il y a environ 12 ans maintenant ,et depuis j'alterne entre la pratique de l'avion , j'ai tester un peu de vol en immersion et j'ai 2 drones DJI qui prennent la poussiere a l'atelier
    depuis quelque mois j'ai reussit a faire prendre l'air a des avions 100% designés et construits par moi meme , je vais les partager avec plaisir avec la communauté sous peu . actuelement je travaille sur un concept d'un avion en strucure impression 3D couplé a des materiaux plus classique que sont le depron et le balsa

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Rémy. Soit le bienvenu sur ce forum.
    Je suis de Palau, je vole en club à Elne et à la pente un peu partout mais surtout au Cap Béar.
    Tu fais évoluer tes modèles où ?
    Phil.

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut . je fait en general voler des petites mousses dans la cambrousse ou un champs en jachere du coté pézilla la riviere - calces - baixas -espira de l'agly et dés que le vent ne souffle plus , je charge rapidos le coffre de la voiture et je me fait 2 ou 3 batteries en 1 heure , j'aimes bien tester des nouveaux spots regulierement

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bienvenue à toi,
    J'ai lu ton récit de crash, c'est assez drole. Tu feras quand même gaffe à la législation parce qu'elle, elle risque de ne pas te louper...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Page 180 sur 181 PremièrePremière ... 80130170175176177178179180181 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages