Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour,
je m'appelle Philippe j'ai 44 ans et j'habite en Haute-Savoie.
j'ai commencé le modelisme ce printemps.
Et dans le même temps mon garçon s'y est mis avec moi.
au plaisir de vous voir sur le forum.
 
Bonjour,
Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et je pratique le modélisme depuis 2 et demi ans maintenant.
Plusieurs modèles d'avions RC sont passés entre mes mains, certains n'ont pas survécus ! xD

J'ai passé plusieurs mois sur simulateur avant de me lancer à piloter un vrai modèle réduit.
J'ai commencé avec un Decathlon de la marque ART-TECH acheté d'occasion. Puis j'ai continué mon apprentissage sur un Aéro de T2M, qui m'a permis d'améliorer grandement mon pilotage.
J'ai acheté un Calmato TR EP 1400, mon premier modèle en balsa il y a 1 an, et je me suis mis à la voltige sur un Edge540T que l'on m'a donné pour que je le répare.

Je n'ai jamais construit d'avion de A à Z car je ne suis malheureusement pas un très bon bricoleur. Pour l'instant je me contente de les réparer pour apprendre.

A bientôt sur le forum ! :D
 
Bonjour à tous, je suis Skydingo:*)
J'ai 34 ans
Je pratique depuis des années la mini Z et je débute l'aéro modélisme !!
Je fais un peu d'hélico avec un Blade mCX
J'ai un Skyrunner de chez nine eagle que je fais évoluer en l'air depuis quelque mois.
Je viens d'aquérir en occas un easyglider pro pour la suite avec une Dx6i.
ça fais qq temps que je lis ce forum, il était enfin temps de m'inscrire !
 
bonjour,


gui.x j'ai 34 ans

je suis novice complet alors désolé si le message n'es pas au bon endroit.
je commence l'aéromodélisme il y a deux jours j'ai commander et recu un f4u pirate de chez kds.
 
gui.x;2175106 à dit:
bonjour,


gui.x j'ai 34 ans

je suis novice complet alors désolé si le message n'es pas au bon endroit.
je commence l'aéromodélisme il y a deux jours j'ai commander et recu un f4u pirate de chez kds.

Bonjour gui.x ,
Oui la présentation est au bon endroit.
Bienvenue
Si tu es novice complet et que tu commences l'aéromodélisme, chapeau si tu attaques le pilotage avec un f4u . Ce n'est pas le modèle le plus facile à dompter !!!
Bons vols.
 
Haut