• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Romain et j'ai 17 ans. Je pratique l'aéromodélisme depuis plus d'un an, je possède un piper PA18 de chez Jamara en 1m20 électrique, cette avion m'a permis de me "faire les dents". Et depuis plus de 4 mois maintenant je possède un extra 300 de chez extrême flight en 58" (1m50) électrique aussi, cette avion me permet de connaître les joies de la voltige.

Bons vols et à bientôt sur le forum !
 
Salut moi c'est steph
Secteur de clermont ferrand 63
J'ai 31 ans je suis passionné de modélisme depuis de nombreuse année sans trop pouvoir y toucher ,études boulot nanas et maintenant enfant, voila j'ai commencer dans le domaine du modélisme sous marin en fpv .

J'ai eu deux quad copter un que j´ai revendu et une qui a eu une lipo défectueuse, je me lance dans les avions avec une préférence pour les ailes , je me suis pris une petite z84 par contre je sais pas ou me lancer enfin cela fera l'objet de poste plus tard :)

Mon projet pour le futur c'est de me faire plaisir de faire de jolie prise de vue en fpv et surtout de m'amuser , rien de dramatique :)
 
Bonjour all!

Je me presente, Charles, 21 ans, de Toulouse. Je travail dans le secteur aeronautique depuis septembre dernier! D'ou passione depuis fort longtemps!

J'ai un avion RC (je ne me rapel plus du model car pas utilise depuis longtemps faute de temps). Je compte me mettre dans les multirotor, car je souhaite allier ma passion de la photo a celle du vol, d'ou photo/video en quad je l'espere, et pourquoi pas fpv dans le futur.

Je me lance dans la fabrication d'un quad donc ;)

PS:Excusez-moi de l'absence d'accents, je suis actuellement en UK avec donc clavier qwerty:-D
 
Je crois qu'il y'a un forum dedier ici pour les multi , sinon pour ce qui est de ton objectif definie le bien au depart, fpv / photo aerienne / vol 3d , parce que ca change beaucoup la do e niveau materiel , pour ma part j'ai un tit quad scratch build , copie un peu d'un tbs c'est pas la panassee mais ca vol bien assez pour faire le guignol avec .

Apres c'est une question de finance et si tu es assez debrouillard fait comme moi passe par ebay et choisie les chinois avec port gratuit , les douanes ne matte pas les colis economique et ne depasse pas les 150 euro en un seul achat :)
 
Salut, moi c'est Mano, 28 ans

j'habite dans les Hautes-Pyrénées, je pratique le radio modélisme depuis quelques années et j'aimerais me mettre plus sérieusement au FPV...

A bientôt!
 
Haut