Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour a tous, je me présente
Yaamscc , j'habite près du Mans et j'ai 38 ans.

Concernant la rc, je,fais,delà,voiture thermique depuis..... 20 ans lol
Actuellement je roule en savage 3.5

Concernant les,"objets volants", j'ai commencé par un lama v3 il y,a 4 ans, un ar drone l'an dernier (en mode rc) pour finir aujourd'hui de monter mon dji f450 avec naza-m lite + GPS.

Dans mes autres hobbies: informatique et moto (r1 2010)
 
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Arnaud et j'ai 39 ans. Je fais de l'aéromodélisme et je me relance après une longue pause. J'aime aussi bien le thermique et l'électrique en Outdoor et indoor.
Je fais également pas mal de simulateur au sein d'une escadrille virtuel.
Je me lance dans la création d'un club dans ma commune, Marcoussis.

Bon vol à tous ...
 
Bonjour à tous.
Je l'appel Karim j'ai 28 ans et je me suis intéressé au modélisme voilà un an.J'habite en haute savoie.
J'ai commencé avec un Firebird stratos de hobbyzone, un avion simple pour commencer.
Puis j'ai acheter il y a 2 mois un glasair sportsman toujours de chez hobbyzone.
Et la génial.

Je commence a faire quelques figures.
Pour m'aider je suis avec mon beau père qui a sa licence de pilote (pour les vrai gros avions) je dois dire que pour les conseils de pilotage ça aide énormément.

Voilà un petit résumé.


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Bonjour,

Après des années de voiture et 20 ans d'arrêt, j'ai replongé pour mes 40 ans l'année dernière en aréo. 30 litres de méthanol plus tard avec un Taxi cup II, et un Pulse 40XT, les deux motorisés Saito (56 et 82), j'éprouve mes piètres talents retrouvés sur un Yak 54 30CC (DLE) et envisage de passer à la construction pour occuper les futures longues périodes hivernales.

Je remercie les personnes et membres animant ce merveilleux forum que je consulte régulièrement, qui est d'une aide précieuse et un puits d'informations sans fin. J'espère désormais pouvoir partager mes premières et futures expériences.

Bon vols

Arnaud
 
Bonjour a tous

Je m appelle Fabrice après plus ou moins quinze ans d aret je viens de repiquer a l aéromodélisme depuis peut avec un planeur radian et ressorti un Piaf que j avais stocker au grenier qui a été modifier en électrique bien plus facile a faire démarré que les vieux moteur cox et comme je vole a n importe qu'elle heure de la journée dans le pré devant chez moi les voisins ne sont pas déranger voila pour la petite présentation a bientôt sur différents poste
 
Haut