Page 185 sur 187 PremièrePremière ... 85135175180181182183184185186187 DernièreDernière
Résultats de 1 841 à 1 850 sur 1866
    Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous,

Planeuriste depuis 1991, je suis passé du VdP fibre a la Banne d'Ordanche a la conception et vol de PSS foamies sur les pentes de Marseille (la végétation empechant l'utilisation de fibre, sauf pilotes talentueux!).

Mon inscription sur le forum est surtout lié à mon émigration vers le Canada en 2008.

Je dois aujourd'hui ranger ce qui me restait en France, et cela inclue mes planeurs et motoplaneurs....

Je donne donc mes PSS foamies a ceux qui sont interessés (plans de PYM pour la plupart, aile Horten de 2.3 m, une aile Zagi...)
    De plus je possède 2 motoplaneurs 1.5cm3 qui datent de 1949 et qui ont gagné la coupe de France a l'époque!
    du travail d'artisan! que j'ai conservé pour le leg, lorsque j'ai rencontré ce modéliste il y a 15 ans.
    De même j'aimerais leur trouver une famille qui va en prendre soin.

Je comptais mettre des annonces, mais j'ai peur qu'elles soient noyées parmi les autres ensuite...
    Je réside entre Orange et Montélimar.

Quelle serait la meilleur solution? Merci à tous

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour tout le monde je vais entreprendre la construction du Spitfire Mk 1A plan Brian Taylor .Mes constructions se résumes à des planeurs deux axe d' un autre de quatre mètres d' envergure donné à un amis et de divers bateaux .Ce qui m' amène ici outre la richesse de votre forum c' est quelle motorisation pour cet avion ? Je ne change pas l' échelle Merci à tous pour votre accueil
    Michel 14

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    33 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bienvenue,,, en attendant le commencement,,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre actif Avatar de keepeur
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    [QUOTE=jj89 amca;2653110]Bonjour Jarods

Bon retour parmi nous , pour les planeurs sans problème compliqué a régler moi je pencherai pour
    un topmodel CZ ils sont pas trop chère et volent trop bien , après si tu préfères les construire entièrement
    c'est toi qui vois , une incidence complète de l'aile cela doit être fin à régler ? et sensible au pilotage ?

Bonsoir,
    Non, pas du tout. Pour moi, même plus simple puisque il n'y a pas a gérer la dérive. Pour les réglages non plus pour du vol loisir! Après pour de la compétition ???

Regarde par ici si tu veux te faire la main pour trois fois rien!!! FX-707 Planeur fun et pas chère!

Gilles
    Dernière édition par keepeur; 17/11/2019 à 19h26

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Michel 14 Voir le message
    Bonjour tout le monde je vais entreprendre la construction du Spitfire Mk 1A plan Brian Taylor .Mes constructions se résumes à des planeurs deux axe d' un autre de quatre mètres d' envergure donné à un amis et de divers bateaux .Ce qui m' amène ici outre la richesse de votre forum c' est quelle motorisation pour cet avion ? Je ne change pas l' échelle Merci à tous pour votre accueil
    Michel 14
    Bienvenue à toi,
    Pour avoir des réponses sérieuses, et qu'on en parle, faudrait que tu copies ta demande dans un nouveau sujet, dans la rubrique avions, ou construction...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre actif Avatar de areuh
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Michel 14 Voir le message
    Michel 14
    Bonjour Michel 14 ,

trés beau sujet , mais quel envergure as tu choisi ?
    cela vas conditionné la motorisation ,
    est tu thermique ou électrique ?
    d'autre questions suivront

A ++
    Bonne semaine

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

J'ai 35 ans et je recommence le modélisme après 15 ans d'interruption. Je suis ce forum depuis des années juste pour le plaisir de me tenir informé.
    Je pratique le moto planeur électrique et l'avion électrique et suis inscrit au SMAC (33).
    J'espère me mettre bientôt à la maquette, mais il va falloir améliore le pilotage...
    Au plaisir

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Michel 14

Si tu as le plan Brian Taylor en 1.60 m il me semble que le 10cc était prévu comme pour le corsaire de 1.60 m.
    a+jj.

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Keepeer

oui c'est un easy glider ton planeur, bon pour essayer a pas cher très bien pour débuter , je ne suis pas fan des mousses
    mais chacun fait son choix , y en a qui volent bien et d'autre beaucoup moins .

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

nouveau sur le forum

bonjour a tous.

je fais du modelisme depuis 22 ans.

je suis sur le forum grace a sollac.

a bientot.

Page 185 sur 187 PremièrePremière ... 85135175180181182183184185186187 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages