• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

salut a tous

je m'appel Christophe

j'ai 37 ans , habitant dans le 95 pour le taf et souvent sur le Bassin d'Arcachon pour la famille / loisir

Après plus de 15ans d'absence dans le monde du modélisme ,je reviens dans cette discipline .Comme souvent suis dans le sable j'ai pris un model d'occas le jato histoire de s’éclater sur le sable .J'envisage également me mettre sur de la piste dans l'avenir .


voiture : Jato Traxxas
 
Salut à tous , je m'appelle Jean René , j'ai 43 ans , je fais de la compétition en open en buggy 1/8eme et de tout ce qui vole en loisirs.

J'ai un trainer 46 , un yak seagull 30 cc , un trex 600 nitro et toutes sortes de petits hélicos electriques , du super cp au trex 450 en passant par les birotors :p et la ladybird walkera :)
 
Bonjour a tous.Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans, je suis infirmier et j'habite dans les landes.
Je suis nouveau sur le forum ET en aéromodélisme (1 mois). Je suis inscrit dans un club qui pratique le indoor dans un gymnase et, pour l'instant je n'ai fait voler que mon mini-vapor. Je possède également un Citabria de MS Composit en EPP et dépron monté en 3 axes qui a volé entre les mains d'un copain expérimenté et enfin je restaure un mini eurotrainer Rc System que j'ai dégoté dans un vide grenier et qui a légèrement "morflé" entre les mains d'un enfant de 10 ans. J'ai donc a mon actif environ 17 minutes 30 de vol avec le mini-vapor.
A plus:)
 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Louis, j'ai 60 ans et vis en Alsace.
Je viens de m'inscrire dans un club et je pratique actuellement l'écolage...
J'ai acheté un motoplaneur Hype Relax II pour commencer.
Précédemment j'ai longuement pratiqué le maquettisme, puis j'ai tâté un peu de voiture radiocommandée (Ford GT40 1/10) et du bateau (Graupner Jules Verne).
Alors maintenant, j'ai chopé le virus... :*)
Bon vol à tous.
 
bonjour,

je m'appelle Jean j'ai 15ans et je vis en Picardie

Je pratique du modélisme depuis 2 ans, je possède un Spitfire, un baron rouge qui a était ma première construction, un Blériot(pas finie),et un corsaire qui est en cour de construction depuis 2 mois.
Si je pratique l'aéromodélisme c'est surtout pour la construction, mais je compte bientôt voler....;)
 
Haut