Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Salut a tous

Je m appele Loic j ai 24 ans j habite en corse je fait du modélisme depuis plusieurs années je me suis inscrit pour le forum pour bénéficier de l aide de chacun dans la construction de mes modèles et aider les autres si cela es possible

Cdt Loic
 
:) boujour a tous , je recherche des plans en coupent pour la réalisation d'un sukhoi 30 ou 35 r/c avec mon fils je parlerai de moi , est de ma passion pour la r 5 turbo la peinture sur figurine, le scratch au 1/24 , un peu plus tard , par avance merci ;)
 
bonjour,

je m'appelle Marco, j'ai 30 ans, j'habite à Cocheren en Moselle. je suis débutant dans le modélisme et j'aurais certainement pas mal de question à vous poser. :*)

Je suis propriétaire d'un x-treme 3D vario

J'ai pu lire quelques postes, je trouve ce forum riche en contenu. Merci aux administrateurs et aux modos .

Bonne continuation, en vous souhaitant de bonne fête.

Marco
 
bonjours a tous, je m'appel mikael, je suis sur Montpellier dans l'herault, je suis débutant en modélisme, je viens d'acquérir un hélico radiocommandé et bientot une voiture rc.
étant très novice j' ai déjà des soucis sans avoir encore voler :-( j ai offert un autre hélico a mon petit frère ce matin, on a pu voler directement sans difficulté, je viens m inscrire sur ce site pour apprendre les tutos et avoir un peu d'aide si nécessaire. Merci d avance
 
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle, et souhaite me lancer dans le Modélisme (hélico)
Je me prénomme Jennifer j'ai 26ans

Depuis toute gamine je rêve d'être pilote d'hélico, et de posséder mon BELL 222 mais voila forcé de constater que de 1 le BELL 222 n'a pas le droit de voler en France et de 2 le prix des heures de pilotage sont au dessus de mes moyen, LOL

Alors voila j'ai décider de voler avec des petits hélico, je vole depuis 8 ans sur flight simulator, donc en simu je me débrouille très bien. mais j'ai besoin d'aide de votre part pour choisir mon 1er bébé, pour cela que je me suis inscrite, j'espère passer de bon moment en votre compagnie. On m'a offert un petit jouer made in France un speed tracker 3 canaux que je gère déjà dans la maison! Merci a vous
 
Haut