Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Claude 88;2236911 à dit:
Dans le civil c'est plus tolèrent, ma fille porte des lentilles et elle est copilote sur Airbus 330 à Air-France.

ta fille a de la chance de voler pour de vrais, je ne savez pas que dans le civile on pouvait avoir les yeux défaillant LOL :-D mais bon je pense que maintenant c'est trop tard enfin je pense.
 
Itachikun;2237318 à dit:
ta fille a de la chance de voler pour de vrais, je ne savez pas que dans le civile on pouvait avoir les yeux défaillant LOL :-D mais bon je pense que maintenant c'est trop tard enfin je pense.

Ce n'est pas trop tard si tu as l'argent pour financer ta formation en école privée. C'est ce qu'a fait ma fille après math sup et math spé techno. Entre le moment où elle est montée dans un avion à l'aéroclub du coin et l'obtention de sa capacité de pilote professionnel, elle a dépensé a peu près 115000€.
 
Bonjour a tous je fait ma présentation en retard suite a un oublis
Donc moi c est nico ça fait 11 ans que j ai 20 ans je fait de l helico et de l avion
Ma flotte se compose : mcpx v2
Hugue 500 a2pro
Trex pro v2 dfc 6s
+ des breles
En avion micro corsaire
Air trainer 140
Ju 87 stuka (merci papa noel)
Donc voila c a peut près tout je cite pas les modèle que j ai désintégré
Petit clin d'oeil a ludaero voila tu pe etre rassurer c est fait ;)
Bon réveillon a tous est a tres bientot sur le forum
 
Merci à toi c'est parfait au moins je sais que tu à une jolie flotte si tu à des photos n'hésite pas il y à des posts pour ça c'est toujours sympa à voir, comme ton cadeau de Noël qui doit être vraiment beau!
A bientôt sur le forum!
 
bonjour a tous , moi je suis Alex dit Djam , j'ai 33 ans et je suis de Caudies un petit village de Perpignan, je pratique le buggy 4*4 1/8 , depuis une bonne dizaine années, j'ai pris énormément de plaisir mais maintenant je veut passer a autre chose , a aéromodélisme et j'ai de projet de construire un F4U-1 Corsair (des têtes brûler pour se qui se rappel, une série américaine) , mais pour l'instant je veut me faire un peut la main en essayent de monter un jaguar 180 avec motorisation Brushless. voila je vous remercient tous énormément de m’accueillir dans votre forum et si quelqu'un a du temps a me consacre pour m'aide et me conseiller est pas de refus , merci et bonne années a tous .
 
Haut