• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour je m'appel Luc, j'ai plusieurs modèles mais en planeur je n'ai qu'un easyglider , je suis souvent ce forum depuis 2-3mois car j'envisage de prendre un autre planeur, sinon bonne année, voila
 
Bienvenu à toi Bonne machine l'easy tout temps partout tout le temps et évolutif parfait pour commencer quoi!
A bientôt sur le forum!
 
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente sur ce forum pour pouvoir progresser dans un projet tuteuré BAC+3 . En effet, il s'agit d'asservir la position d'un maquette d'avion, il s'agit de celle-ci : http://www.tiansheng-model.com/product_view.asp?id=157. Le but est de contrôler la position au travers d'un interface. Nous utilisons la maquette complète, c'est à dire que nous réutilisons les composants inclus d'origine, et c'est là ou nous avons besoin de votre aide ! Je posterai mes questions plus tard car ce n'est pas le lieu ;-)

PS : sachez que je m'interesse aussi un petit peu à l'utilisation de RaspberryPi en modélisme et autres cartes Arduino, donc vous risquez de me croiser auss dans les forums d'électronique ;-)
 
Bonjour, je m'appel Thomas je viens d'avoir 40ans et j'ai débuté l'aeromodélisme a l'âge de 12ans donc depuis ... O fâche je m'en suis pas rendu compt.
J'ai fait des pauses, vole réel , voile... la vie quoi.
J'ai débuté à la Baule 44 avec un super chart puis à Chinons avec un Prima puis Nantes et maintenant La Rochelle ou je reprend après une pause de oups déjà.
Après différents modèles je veux monter un Extravaganza de chez Telink pour voler avec un avion capable de faire du 3D et de voler partout.
Bonjour à tous.
 
Haut