• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

thomasamoth à dit:
Moi c'est thomas mais tout le forum me connais avec mes questions qui font chier tout le monde :)
:lol: :lol: :lol:

slt thomas, c'est cool l'autodérision, j'en profite pour m'escusé l'autre jour de t'avoir envoyé C**** sur le post pour la colle

a bientot sur un autre sujet
ludo
 
Hello juLL !
Ben voui, du MACB :)
Vol en salle uniquement... Mais bon, avec un birotor en mème temps...
Mais rien n'empèche de se trouver des terrains dans la région ; y'a de quoi faire ;-)
 
Bonjour, je m'appelle François, 55 ans, en région parisienne mais je vole dans la Sarthe.
Mon premier bidule volant à 9 ans a été suivi de bien d'autres. Dernièrement , j'ai fait un petit rafale style Pinso ou Marcellus et je suis passé aux ailes volantes ;je m'intéresse aux drones et plus particulièrement à un modèle le Mirador fait par une équipede la défense belge . Ebauchée en carton, mais je ne trouve pas de plan 3 vues ou de vue de dessus. Si ça intéresse quelqu'un, je serai ravi de collaborer. Amitiés à tous les aéro -fous!!!!!
 
salut a tous
je me représente dans le bon poste cette foi ci

prenom:Arthur

age:12

secteur: du coté de cholet 49

cela fait très peu de temps que je fais du modelisme mais mon beau-frere en fait ses lui qui ma donné le virus bon assez bavardé


mais engin: picooz :D et pour noel j'envisage calmato 40 et specktrum dx6i

bon voila @++
 
Haut