• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour!
je me prénomme...Waroff, puisque né peu après la guerre (d'Indochine)
Passionné par ce qui vole, surtout 2ème GM, surtout fabriqué en France avec une préférence particulière pour les MS406, D520, LeO 451.
J'ai jamais eu l'occasion de tâter du manche en modèle réduit que j'imagine volontiers plus complexe que le vol réel où l'on peut contrôler tous les paramètres de vol.
Aussi, bravo à tous les pilotes de modèle réduit!
 
Bonjour,

J'habite en Bretagne, dans le Finistère, à côté de Brest même. Je suis passionné de photo, j'aimerais faire de la photo aérienne. Pour cela j'ai un motoplaneur Smartfly Junior ... que je n'arrive pas à faire voler correctement !
J'espère bien y arriver un jour

A bientôt sur le forum

Borovich
 
salut a tous

mon petit nom c'est chris l'alsacien!
je pratique le modélisme depuis peu ! et compte bien mettre votre savoir a contribution :-D
je possède un corsair ,un mustang un pitts 12 ,un planeur dg 1000 et dernièrement le jet amx

voilà a +

chris
 
salut a tous

Moi c'est Arno, 27 ans, de Toulouse (enfin, Bessières une ville a coté, plus exactement).
Il y'a quelques temps j'ai fait connaissance de Denis (rslden), qui m'a initié au modélisme (qui m'initie toujours d'ailleurs), autant dire que je débute, actuellement j'ai un petit polyclub avec lequel je me régale comme un fou

A part ça je bosse dans les télécoms, j'aime la mécanique et l'informatique

a bientôt sur les forums
 
Bonjour a tous je me prénomme Christian j'habite dans l'aude a coté de castelnaudary,j'ai toucher un peu a tout en modélisme mais je revient a mes premiers amours soit le planeur et un peu le voilier,je vole avec un silence en epp pour me remettre dans le bain,et j'ai acheter un nimij qui et pratiquement fini de monter mais j'ai quelque probléme pour programmer ma t7,je pense que j'aurais besoin de votre aide si jamais je n'y arriver pas.
A bientot.
 
Haut