• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour,

Premier post pour me présenter.
Christophe 40 ans, débute dans le modélisme et viens juste de commencer l'électrique :
- IXIR à la pente (Cap Blanc nez par exemple) : Première construction -> Top
- Pibros électrique Brushless (Spitz 08) -> Quelques soucis...
- Futaba 6EX 2,4 Ghz

Sinon je suis également pilote de vrai navion mais ca faisait longtemps que je voulais me mettre au modélisme (plaisir de construire un truc qui vole).

Pour le moment pas de club, j'apprends un peu tout seul avec Internet.
A très bientôt pour ma première question (si je trouve rien dans la recherche). Car évidemment, j'ai un problème....
:*)
 
Bon allez ... je me lance !

Eric la quarantaine naissante et passionné de modélisme depuis toujours, mais sans avoir vraiment osé me lancer... jusqu'au mois dernier !

Nouvel inscrit dans un club et heureux débutant avec un calmato trainer (mais je ne compte pas faire ça toute ma vie...).

Attiré par la construction je dois dire que je reste sans voix devant certains post (tels que ceux de Paulo34 pour ne citer que lui).

A bientôt donc sur le forum ou sur le bord d'une piste :)

Bons vols à tous,
Eric
 
Haut