Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Et ben allons y gaiement :)
Fred, du 62 (le grand nôôôrd pour les profanes).
J'ai attaqué le modélisme à l'age de 8-10 ans avec un range rover de Joustra, pour ceux qui s'en souviennent (j'ai aujourd'hui 42 ans).
Depuis je n'ai pas laché, malgré des passages à vide plus ou moins long, la vie étant ce qu'elle est ;-)
Donc depuis deux ans, j'ai replongé à donf !
MiniZ overland (j'aime le coté tous terrains), trucks xMods, lama v4, Honey Bee, minium, et maintenant le Nemo... L'éclat' totale.
Coté rampant je me suis fait un terrain dans le jardin ; coté hélico je pratique en club sur Béthune. L'avion c'est récent, donc je vais me faire la main au club, et après à moi les terrils !!!
Me voila en gros... Ah oui, je bosse dans l'informatique, mais je l'ai pas fais exprès :D
 
Youpla !!!
Alors je m'appelle Nico, même si on m'appelle parfois Chewbacca (vous me verriez vous comprendrez pourquoi), je fais du modélisme depuis deux ans, j'ai commencé avec un Cessna 160 de T2M, je suis passé par le Calmato et maintenant je vole avec un Katana 2m de Peakmodel, avec une DX7.

Voila voila...

A+ Nico

PS : j'habite en Haute-Savoie mais je vole en Suisse...
 
Julien , du 62 , au MACA , model air club d'artois basé a Beugin (Bouegin lors du meeting ...) , commencé il y as 4 ans , j'en avais un peu moins de 13 .
Commencé par un "solo star" , trainer aile haute , puis calmato sport , corsair polystirene , quasar (indoor) , hype 3d , KATANA jamara , corsair F4U , P38 2m30 et bientot Yak 54 de 2.20m .

Je volle dans mon jardin avec un pulsar assez souvent (lorsqu'il ne pleut pas et qu'il n'y as pas de vent !!) .

Voila !


PS : pollux59510 , tu est au club de bethune (j'habite bethune) , tu volle en indoor ou ils ont trouvé un terrain ? (j'ai déja été voller en indoor dans leur salle ...)
 
Hello,

Moi c'est david, le modelisme c'est trop petit donc je fais de l'échelle 1, mon dernier model un A380 , je ne vol pas en club car les pistes sont trop petites, je vol a Orly, mais je sécurise je n'emporte aucun passager hormis ma belle mere.

@+++
 
Buzz => Mort de rire

Moi c'est thomas mais tout le forum me connais avec mes questions qui font chier tout le monde :)

Si non j'ai un acromaster, un fox, un EDGE 540 T, une DF 52 , Un DF 60, un birotor de merde, un Mr zoulou, un blade en reconstruction
et bientot un superbe, un magnifique, un splendide MADSLIDE hahahaa
 
Haut