Page 201 sur 201 PremièrePremière ... 101151191197198199200201
Résultats de 2 001 à 2 009 sur 2009
    Membre Sénior Avatar de jj89 amca
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour et bienvenue Maxence
    Pour débuter c'est très bien le moto-planeur , tu verras quant tu auras un avion de début cela ira tout seul .

a+JJ

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le forum aujourd'hui, avec une question que j'ai postée cette aprèm.

Je m'étais rendu ici avant, mais je n'avais pas réalisé que les posts ici sont triés du plus récent au plus ancien !

Du coup, ne voyant pas en haut de la première page un post qui ressemblait à un règlement comme le suggère le titre, j'ai simplement cru qu'il a été supprimé.

J'imagine que ça ne changera pas vu que ce forum n'est pas né de la dernière pluie, toutefois il aurait été préférable de configurer le tri dans l'ordre du plus ancien au plus récent, comme par défaut sur les autres forums.

Donc pour me présenter, je suis un développeur web de 21 ans passionné d'informatique, qui s'intéresse également à l'espace, et à tout ce qui se rapporte à l'infiniment grand et à l'infiniment petit.

Chuis pas du tout dans le modélisme, mais j'aimerais un jour posséder un drone, avec une grande autonomie et des appareils pour observer le sol et le ciel

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par KaKi87 Voir le message
    Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le forum aujourd'hui, avec une question que j'ai postée cette aprèm.

Je m'étais rendu ici avant, mais je n'avais pas réalisé que les posts ici sont triés du plus récent au plus ancien !

Du coup, ne voyant pas en haut de la première page un post qui ressemblait à un règlement comme le suggère le titre, j'ai simplement cru qu'il a été supprimé.

J'imagine que ça ne changera pas vu que ce forum n'est pas né de la dernière pluie, toutefois il aurait été préférable de configurer le tri dans l'ordre du plus ancien au plus récent, comme par défaut sur les autres forums.

Donc pour me présenter, je suis un développeur web de 21 ans passionné d'informatique, qui s'intéresse également à l'espace, et à tout ce qui se rapporte à l'infiniment grand et à l'infiniment petit.

Chuis pas du tout dans le modélisme, mais j'aimerais un jour posséder un drone, avec une grande autonomie et des appareils pour observer le sol et le ciel
    Et hop c'est faite, Bienvenue.
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Administrateur Avatar de yves
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    8.71 Mo
    Billets
    36
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour @KaKi87,

bienvenue, et si, il est possible de faire changer des choses sur ce forum... il suffit de demander

Et que je puisse savoir le faire :-( ...

C'est une question d'ordre que l'on m'a déjà posé. Pour le tri, chacun est libre de choisir son sens, il faut aller dans son profil, et choisir celui désiré.

Par contre, je comprends que le soucis est souvent que l'ordre n'est pas le même quand on est visiteur ou "membre".

Je vais regarder
    Bonne participation
    Yves
    Réfléchis sur la prochaine version du site - et demande beaucoup à la communauté pour les prochains bugs Merci. Yves

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par yves Voir le message
    Bonjour @KaKi87,

bienvenue, et si, il est possible de faire changer des choses sur ce forum... il suffit de demander

Et que je puisse savoir le faire :-( ...

C'est une question d'ordre que l'on m'a déjà posé. Pour le tri, chacun est libre de choisir son sens, il faut aller dans son profil, et choisir celui désiré.

Par contre, je comprends que le soucis est souvent que l'ordre n'est pas le même quand on est visiteur ou "membre".

Je vais regarder
    Bonne participation
    Yves
    Merci pour ta réponse !

Je ne trouve pas le paramétrage individuel, où est-ce exactement ?

Concernant le paramatétrage global, je pense que définir le tri par date croissante par défaut est idéal.

Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous pourquoi tout changer ? là je comprends pas Yves ? je m'y suis fait tout de suite ou est le problème ?

et pourtant je suis pas doué en ordi ? . sauf pour les photos là .

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jj89 amca Voir le message
    Bonjour a tous pourquoi tout changer ? là je comprends pas Yves ? je m'y suis fait tout de suite ou est le problème ?
    C'est bien ce que je voulais dire par "J'imagine que ça ne changera pas vu que ce forum n'est pas né de la dernière pluie" ^^

Néanmoins, @amca, si tu visite n'importe quel autre forum lambda, tu verras que les posts sont toujours triés du plus ancien au plus récent, et non l'inverse, car c'est la logique.

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous !
    Je viens de me créer un compte sur votre forum, car débutant en la matière, je souhaite me perfectionner !
    J'ai déjà eu l'occasion de faire un avion RC dans le passé, pendant mes années d'étudiant. Une bonne dizaine d'année plus tard, je m'y remet avec 2 projets en cours : un aéroglisseur (quasi abouti) et un poly-two pour débuter en motoplaneur.
    Prénom : Raphaël
    Secteur : Nevers
    Matériel : Radio SANWA Aquila-6, et son récépteur RX-600, et pas mal de depron pour contruire mon polytwo !!

à très vite !

Raphaël

Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour E-raph

Tu as le club nivernais dont notre Patrick est le président va les voir ils seront ravis de te recevoir .
    a+jj

Pour KaKi c'était le premier forum que je suit très régulièrement , alors je me suis pas posé de question ?

oui il me semble que le forum rétroplanes est dans l'autre sens ,mais je ne l'ai pas réellement vu ? .

Page 201 sur 201 PremièrePremière ... 101151191197198199200201