• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour
Cool quelqu un répond, :)
Pour le spit j ai trouvÄ— les plans sur le net, et je construit chaque pièce:p(et c est chaud). Par contre je le monte en électrique.
A bientôt sur le forum:)
 
didj62180;2308059 à dit:
Bonjour
Cool quelqu un répond, :)
Pour le spit j ai trouvÄ— les plans sur le net, et je construit chaque pièce:p(et c est chaud). Par contre je le monte en électrique.
A bientôt sur le forum:)

Sur le forum tu trouveras toutes les info dans la recherche pour les questions construction, réglages, motorisation et même la déco....
 
Bonjours tout le monde,

Je m’appelle Tissent.
D’habitude les barracudas vivent en mer, mais le ‘’baracouda’’ que je suis, vit sur terre plus précisément à Marrakech au Maroc. J’ai 57 ans, et, dès maintenant je me prépare à combler un peu de mon temps libre lors de ma retraite pour goûter au plaisir de mon loisir favori à savoir le modélisme en général, et l’aéromodélisme en particulier. Tout ça me fait revenir des années en arrière, en particulier lors de mon enfance, nous étions moi et mon ami, très intéressés et très heureux de fabriquer des petits avions en bois que nous lancions du haut d’une falaise et que nous récupérions en mille morceaux en bas…mais mes études et mon travail s’opposent farouchement à ce loisir.
Je compte (inchallah) rattraper ce retard et faire voler un avion ‘’made by me ‘’ ; pour l’instant, je m’amuse avec ma fille cadette à faire voler un hélico que je lui ai offerte lors d’un de ses anniversaires.
J’ai failli oublier de vous remercier pour ce site complet, magnifique, très instructif tout en lançant un clin d’œil aux Maitres qui dirigent les forums et tout en étant indulgent lors des réponses aux questions posées par l’apprenti que je suis…

A très bientôt…
 
Soit le bienvenu Baracouda, il y a pas de frontière pour nos loisirs. Nous sommes là pour vous aider.
Et un plaisir comme cela, ça se partage.
 
Haut