Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

bonjour a tous: moi c est RENE j ai 61 ans j habite un petit village de provence PEYPIN , je pratique l aeromodelisme depuis l age de 22ans, je suis membre du club aero club de signes; mon ancien cub ASV a perdu son terrain pour cause de nuisances (bien exagere,comme toujours)et je ne peu que vous conseillez de la prudence sur ce sujet pour pouvoir continuer a pratiquer notre passion. amitier modeliste a tous . rene
 
Prénom : Pierre
Age : 34 ans
Secteur : Toulouse Nord 31
Aéro etc.. :Blade CX2, Century Hawk OS37, Walkera 60B "en réparation" brushless, Cessna "balsa" OS25, Rhino "withbrush", Twinstar, Zéro Air Loisir OS 46, Fun Tiger MDS 48, Parkmaster 3D brushless avec Hitec Eclipse 7. Simu Phoenix RC + Voiture 1/10 Yokomo DRIFT package 180SX/AE86 moteur D1.

Bonjour,

Voila aprés 2 enfants et quelques vols rares aux MAB (Mini Ailes Blagnacaises) je reprends les manches dans le secteur de Grenade (31). J'espère arriver à voler en hélico maintenant car j'ai un peu lpeur de casser et le walkera 60 que j'ai acheté pour me faire la main ne m'aide pas trop - sinon à me montrer tout ce qui peut être un problème dans les hélico électriques.
Cassé mon SC 36 par serrage sur helico Century Hawk classe 30 trés récement.

Pour m'amuser sans arrière pensée je viens juste de finir un Parkmaster 3D.
 
salut a tous , je m'appelle Denis et je fais de l'aile de combat depuis 2 ans.
mon aile est equiper d'un moteur brushless 400f et elle tourne avec des accus nimh 1300 (12v).
j'ai aussi une b4 de team associated et une micro t de team losi que j'optionne petit a petit.
je fais du kitesurf et apres mes sessions de kite je vais dans les dunes a la plage d'hourtin ocean et je fais de l'aile volante en vole de pente (de 15 a 30 n de vent).
et bientot je vais avoir un parapente rc ,d'ailleur je remerci les personnes qui ont donner le lien.
 
Salut à tous
Fred, 42 ans. J'ai commencé le modélisme à l'age de 10 ans avec un CB 28 que ma mère a fini par jeter à la poubelle tant ce truc devait l'agacer
J'ai remis le couvert il y a 1 an avec un calmato ailes hautes au club de Léognan Saucats en gironde. Je construis actuellement un électrique de 1m70 qui volera (devrait voler :rolleyes: ) en début d'année et un KA 7, planeur rétro qui volera...quand j'en serais capable!
Je remercie au passage tous les membres du forum qui m'ont donné un coup de main pour mes débuts, comme tous les néophytes, j'ai du être pénible avec mes questions, mais ne vous inquiétez pas, j'en ai d'autres :)
 
Haut