Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour,
Je m'appelle Robert, j'ai 62 ans je réside à MARTIGNAT dans l'Ain mon club d'aéromodélisme est l'A.M.C.A. qui compte 29 adhérents.
Je pratique cette activité depuit 2006 date à laquelle mon club a eu la possibilité de faire du vol indoor tout les jeudi soir et toute l'année.
Mes modéles ,Trainer 60 Graupner thermique/BaronnE 2 Électrique/Évolution indoor /Explora en cour de réalisation.Je construis mes avions par passion car pour moi l'aéromodélisme c'est aussi l'assemblage de tous ces composants qui font que
je puisse voler.

Amicalement Robert
 
Bonjour,je me présente:Michaël 37 ans,j'habite le Nord(59).J'ai pratiqué l'aéromodélisme il y a environ 20 ans,la passion m'a rattrapée donc je m'y remet. Pour me refaire la main je construis l'aile Snyder de modèle mag et en parallèle le bizuth de mra. Mon projet:l'extra 300 plan fly dont j'attends les plans. J'ai une attirance particulière pour la construction. Voilà j'espère ne pas avoir été trop long ,à très bientôt
 
Bonjour a tous et a toutes,
Je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans et j'habite dans l'ouest de la france,plus précisément en Bretagne dans le Morbihan!!(56)
Je rentre a peine dans le monde du modélisme,surtout a cause de l'époque du picoo-z!!
Je me suis beaucoup pris au pilotage de l'hélicoptère indoor,après le picoo-z, je suis passé a pas mal d'autre petites choses,puis au pas fixe,hélas je n'ai pas encore le plaisir de pouvoir dire que je le pilote vraiment!!
Voili voulou!!
 
Bonjour , je m'appelle Eric j'ai 36 ans et j'habite dans l'Eure.Je pratique depuis 5 ans, trainer puis calmato sport et depuis peu j' ai terminé le P40 de top flite .( un seul vol à son actif , mais pas de souci ).
Je viens de me procurer le plan du yak 11 MRA que je vais décliner en version RENO, mais bon pour le premier vol .............. ça risque d'etre long .
Cordialement Eric.
 
Salut à tous je m'appelle Matthieu j'ai commencé le modélisme il y 2 ans je fais de l'hélico trex 450 et un 600 en éléctrique et je fais des jets depron qui vole assez vite rafale et micro rafale sinon j'habite dans l'Aube donc si vous êtes du coin n'hésitez pas.....
A ++++++++++
 
Haut