• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour,

J'habite Montpellier dans le Languedoc Roussillon et je pratique l'aéromodélisme depuis quelques années.

Machines:
P51
CAP 232
Rafale Dépron
Ultron 3D
Westerly
Starter Svenson
Disco de Robbe
Biloute
Zagy

A bientôt!
 
Bonsoir à tous,

Je m’appelle Jérôme, je suis de la région toulousaine et je suis l'heureux possesseur d'un calmato sport avec un 55 ax et très récemment d'un T45 Goshawk à turbine edf.

merci à tous pour vos conseils.
 
Lut tout le monde,

Moi c'est Coldfox, j'habite près de St Brieuc dans le 22 et j'ai 14 ans.
Je fais de la voiture:j'ai commencé avec un E-Firestorm et maintenant j'ai un savage Flux.Et une autre voiture devrait arriver dans les prochains mois :)
voilà :cool:

cold'
 
Bonjour ColdFox ,

bienvenue sur le forum , mais si tu ne fais que de la voiture , tu devrais te présenter
a la rubrique des " auto " ici c'est le coin des " aéro " , des avions.

a++
et vroum vroum les ouatures
 
Salut je viens de m'inscrire sur ce forum :)

J'ai commencé à la fin des années 60 par le vol circulaire avec un déjà "ready to fly" P-51 Mustang à moteur COX 0,8cc qui a été le premier d'une bien longue série de... ben de crash hein ! Faut être honnête quoi... d'ascensions périlleuses dans les arbres etc.
Bref, le chemin a été long mais cette passion ne m'a jamais quitté.
Là, dans ma nouvelle maison je termine de me faire un nouvel atelier et j'attaque un Stuka Black Horse motorisé par un 4T essence 38cc et en parallèle un petit Habicht 2.40m, car la pente du coin est vraiment un spot magnifique que j'ai hâte de tester :*) (Pic du Vissou dans l'Hérault)
 
Haut