Page 190 sur 190 PremièrePremière ... 90140180183184185186187188189190
Résultats de 1 513 à 1 515 sur 1515

Sujet : Post de bienvenue, et petites règles d'utilisation du forum

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour tout le monde.
    Je ne suis pas à proprement parler nouveau en aéro-modelisme mais cela doit faire environ 30 ans que je n'ai pas pratiqué.
    Donc voilà:
    Je suis sur Saint Saturnin Les Avignon.
    D'après ce que je me souviens, j'ai eu et fait volé un Cesna 177 skylan (balsa et abs, vendu), un petit beaver tout en balsa (crashé) un planeur VOR 250 (perdu en montagne dans les pins) et d'autres petits modèles de planeurs... et un bateau RC de 1m environ.
    Bref, je me (re) lance pour (re) débuter dans la construction d'un planeur ultra basic, un West Wing Swallow.
    Cordialement,
    Bruno.

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour ,
    Jean-luc , 51 ans , j'habite dans le 06 , aussi loin que je me souvienne l'aéromodélisme à été ma première passion depuis mon enfance, et depuis j'y fait des retour des temps en temps , suis entrain de construire un charter kit bois de 0,80m d'envergure...bien à vous .

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Good evening...

Britannique, mais résident en France (La Mayenne, 53...) depuis plus de quarante ans, j'ai pris la retraite d'un carrière en IT; j'en profite pour renouer avec mes hobbies d'antan, la construction des avions RC. Je me suis rattacher au club de Mayenne, la ville la plus proche à trente kms, où j'espère apprendre le pilotage de mes avions.
    Actuellement j'ai deux qui volent: un Scorpio Basic 2000 (aile bas, 1m40, 3-axes...), acheté en thermique, que j'ai transformé en électrique, et un Goldberg Electra (moto-planeur, 2m00, 2-axes...), construit en kit sur une période de prés de trente ans..! Enfin, elle vole maintenant; j'ai même tenu des manches pour quelques brefs moments au club..!
    C'est tout de même la construction que j'aime le plus (en attendant d'être mordu par le 'bug' de pilotage pour du vrai..!); le suis en train d'avancer un kit Svenson 'Prima'. J'ai un sujet ailleurs dans le forum où je fais suivre l'avancement de ceci. Actuellement j'ai fais le fuselage en grande partie et c'est les ailes maintenant qui occupent mon établi.
    Voilà..! Ca suffit pour l'instant; merci à ceux qui ont déjà répondus à mes questions, et merci d'avance à ceux qui répondront à mes questions futures..!
    Dans cette attente...
    Have a nice day
    Douglas

Page 190 sur 190 PremièrePremière ... 90140180183184185186187188189190

Tags pour ce sujet

Règles des messages