• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

présentation

Jojo11;2736404 à dit:
Bonjour
Je crois que c'est ici que l’on se présente sinon excusez moi !
Je suis Georges je suis un débutant âgé de 72 ans je fais un peu d'aéromodélisme
J'ai une radiomaster tx16s compliquée à programmer .J'aurai surement ici un âme charitable pour me conseiller
je vol dans l'Aude une région bien ventée
Salut pour ta TX 16 va faire un tour sur le forum taranis France c'zsr une vrai mine d'or pour open TX .

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
victor2284;2736406 à dit:
Salut pour ta TX 16 va faire un tour sur le forum taranis France c'zsr une vrai mine d'or pour open TX .

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk

Bonjour
Merci pour la réponse rapide j'ai parcouru le forum taranis mais tout passe par opentx moi je voudrais pouvoir
programmer directement en passant par la radio car quand on est sur le terrain sans ordi bonjour...
et en plus c'est pour la programmation d'un paramoteur. Voila j'ai à peu près résumer
Georges
 
Jojo11;2736408 à dit:
Bonjour
Merci pour la réponse rapide j'ai parcouru le forum taranis mais tout passe par opentx moi je voudrais pouvoir
programmer directement en passant par la radio car quand on est sur le terrain sans ordi bonjour...
et en plus c'est pour la programmation d'un paramoteur. Voila j'ai à peu près résumer
Georges
J'ai eu une taranis et pour moi on ne peut pas se passer de la programmation sur l'ordinateur pour configurer le modèle la partie écran sur la radio me servait seulement à modifier les valeurs débattement expo sur le terrain.

Pour le paramoteur c'est une configuration assez similaire à celle d'une aile volante j'avais trouvé un tuto bien détaillé a l'époque il faudrait que je te le retrouve

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
victor2284;2736409 à dit:
J'ai eu une taranis et pour moi on ne peut pas se passer de la programmation sur l'ordinateur pour configurer le modèle la partie écran sur la radio me servait seulement à modifier les valeurs débattement expo sur le terrain.

Pour le paramoteur c'est une configuration assez similaire à celle d'une aile volante j'avais trouvé un tuto bien détaillé a l'époque il faudrait que je te le retrouve

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk

Oui merci
pour le paramoteur c'est un programme aile delta en plus compliqué
la TX16s n'a pas le même environnement qu'une taranis je crois, je ne les connais pas trop .
Je crois que l'on peut programmer à partir de l'émetteur je le fais pour certains de mes avions basiques
Georges
 
Bonjour,
Je me prénomme Benoît et comme je suis fraîchement retraité je voulais une fois pour toutes concrétiser mes projets de modélisme.
 
Haut