• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

présentation

Oui ca y est j'ai pris contact avec le club de cambrai ils ont l'air tres sympathique et m'ont bien conseille
Il m'ont conseille le calmato pour debuter mais je vais commencer sur leurs machine des que je pourrais y aller
 
Bonjour.
Je suis du Limousin. Je suis débutant dans l aéro mais pas dans le modelisme. En effet je pratique le modelisme d'arsenal depuis plusieurs année. J'ai toujours était passionné par les avions, donc je me lance dans la construction d'un cap 232.
J'espère trouver de l'aide sur ce forum.
Merci à tous.
 
Bonjours je suis un peu novice dans le domaine, j'aime bien lire surtout les forums, on y retrouve plein de sujets. Je vasi faire le tour et vous revenir bientot avec mes creation. Je vole seulement en electrique
 
Bonjour/bonsoir à tous.
Je m'appelle Antoine / 37ans, débutant en multirotor FPV près de Dormans dans la Marne.
J'ai la chance de m'amuser en Tiny Whoop à la maison et en Vortex Mini 150 en extérieur.
L'aero modelisme me semble très sympa mais j'avoue que je n'étais pas spécialement attiré, en revanche le fait d'être en immersion est une découverte fabuleuse.

Au plaisir de d'échanger avec vous.
 
Haut