• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

présentation

Bonjour à tous.

Je m'appelle Luc et j'habite à Montréal au Québec.
Je débute en modélisme (multicopter) depuis un an et j'ai déjà à mon actif plusieurs petits projets, un F450, un S500 et un petit F330. Le tout vole relativement assez bien.
J'ai souvent des questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponses satisfaisantes sur le web. C'est la raison de mon inscription sur ce forum.
Ma prochaine étape est de capter des images correctes à partir de mes machines volantes.

Merci de m'accueillir dans votre forum
 
Bonjour,

je suis fraiseur et je réalise des pièces sur mesures en Aluminium, plastique.... Situ as besoin n'hésite pas

Romuald14
 
Bonjour et bienvenue mtl_crash,
On t'accueille ici bien sûr, mais si tu pratiques plutôt l'hélico, il y a une page "hélico" où tu trouveras sans doute plus d'assistance que sur la page "avions".
Bons vols...
 
bonjour a tous ,

je me présente ,jocelyn 47 ans a Châtillon sur chalaronne dans le département de l'ain .
j aie pratiquér le planeur RC a 20 ans ...ça fait loin !! et ça me re- titille de m'y remettre mais ...wahoou !! ...quelles évolutions ,il y a eut en 25 ans ...le 2.4ghz ,la télémétrie .j' en reviens pas de tous ça !!
pour le club ,je pense allez voire du coté de Bourg en bresse .
ce sera avec grand plaisir d'échanger avec vous sur le forum .
bien cordialement
jocelyn
 
Haut