post de présentation

dom07

Nouveau membre
bonjour, je me présente dominique, nouveau sur le forum donc peu habitué aux manips, je suis aéromodeliste depuis longtemps avec arret cause travail, depuis peu ( retraite ) je m'y remets, mon club se trouve en ardeche, gens sympas et belle piste longue.
j'aime construire, je vole en calmato, racers, fun jet, et avions personnels.
j'ai une DX8 spectrum et MZ 24 graupner
j'ai un nouveau projet le blue baby aile basse et je recherche le plan d'origine , mais là on verra apres.
si il y à des ardéchois ou autres intéresses par le club c'est aéromodelisme aubenas.
voilà espérant se faire des copains sur ce forum.
je vous dis à bientot dom07
 
bonjour, je me présente Danielle nouveau sur le forum modelisme ou je peux trouvé tout les régles d utilustation de cette forum quel qu un me donner le lien pour lire comment ca marche merci en avance
 
Bonjour

P'tit nouveau sur ce forum. Fred 33 ans, j'ai commencé l'aéromodélisme il y a peu en achètent un petit hélico birotor bon marché. Puis je suis passé sur in monorotor pas fix d'occasion et un petit drone de marque Syma.

Aujourd'hui je possède une radio Hitec Flash7 et j'aimerais me monté mon 1ère avion. Je pense partire sur les plans du e-whisky petit trainer aile haute proposé par JLC Aviation.

Plus tard j'aimerais passé sur Jet EDF.
 
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum. J'ai 59 ans et je fais du modélisme depuis 1 an, depuis que je ne travaille plus.
J'utilise une radio Taranis que je maitrise bien.
Cordialement
 
Haut