• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

post de présentation

paulinfrance;2701465 à dit:
Il ne sont pas sympa, les plus part de les modélistes d'avion sont passer par la voiture, je suis sur que si tu présente une jour dans une club de avion
avec ton fils et voiture, il va son occuper de vous, et même ta voiture,,
Oui, il ont oublié qui sont passé par la au début
Galérer avec leurs moteurs....

Sent from my SM-G950F using Modelisme mobile app
 
Beast 100;2701478 à dit:
Oui, il ont oublié qui sont passé par la au début
Galérer avec leurs moteurs....

Sent from my SM-G950F using Modelisme mobile app

Ou ils ont eu leur quotas de gens qui viennent, nous voient comme un SAV, et repartent... surtout que ce n'est même pas leur discipline. Pas plus que celle de cette rubrique d'ailleurs.
 
jday1;2701497 à dit:
Ou ils ont eu leur quotas de gens qui viennent, nous voient comme un SAV, et repartent... surtout que ce n'est même pas leur discipline. Pas plus que celle de cette rubrique d'ailleurs.
ne vous fâchez pas, on discute...

Entre un défilé de sav et aider un môme

Il y a bien 2 poids 2 mesures sauf pour les aigris...

de mon coté, je n'ai jamais été avare d'enseigner..., cela ne fait il pas parti de la convivialité d'un club ou cela a bien changé depuis 10 ans ?
ou de laisser les gens se débrouiller, je m'interroge du coup, le modélisme aurait il changé ?

et oui peut être ce n'est il pas l'endroit pour en parler...
 
Beast 100;2701499 à dit:
ne vous fâchez pas, on discute...

Entre un défilé de sav et aider un môme

Il y a bien 2 poids 2 mesures sauf pour les aigris...

de mon coté, je n'ai jamais été avare d'enseigner..., cela ne fait il pas parti de la convivialité d'un club ou cela a bien changé depuis 10 ans ?
ou de laisser les gens se débrouiller, je m'interroge du coup, le modélisme aurait il changé ?

et oui peut être ce n'est il pas l'endroit pour en parler...

On a un espace 'voitures' sur ce forum, avec une rubrique "présentation". Elle a même pu poser sa question dans 'thermiques".
Ensuite, un gamin de 14 ans qui viendrait dans mon club avec sa voiture sous le bras serait accueilli et renseigné par politesse. Cela dit ça doit aussi interroger sur les achats compulsifs (sans connaissance ni adulte compétent), la société de consommation...
Et oui, je suis aigri.
 
jday1;2701506 à dit:
On a un espace 'voitures' sur ce forum, avec une rubrique "présentation". Elle a même pu poser sa question dans 'thermiques".
Ensuite, un gamin de 14 ans qui viendrait dans mon club avec sa voiture sous le bras serait accueilli et renseigné par politesse. Cela dit ça doit aussi interroger sur les achats compulsifs (sans connaissance ni adulte compétent), la société de consommation...
Et oui, je suis aigri.
La , on est bien d accord.

Et puis vous n êtes pas "si aigri que cela " visiblement

:)

Sent from my SM-G950F using Modelisme mobile app
 
Haut