post de présentation

Bonjour a tous
Je me presente, je m'appelle julien, 36 ans, je viens tout juste de débuter dans le pilotage d'un motoplaneur RC ( un easytrainer de chez fms), sans casse, moyennant au préalable quelques heures de simulateur. Mon objectif c'est la construction, mais je souhaitais apprendre d'abord a piloter. Pensez vous qu'avant de se lancer dans la construction et le pilotage d'un trainer à aile haute il soit necessaire de s'être fait la main sur un vrai avion rc polystirene, j'ai le projet d'évoluer et de passer soit sur un funcub ou de construire a partir d'un kit...
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire. J'ai fait de l'aéromodélisme en club env 5 ans puis j'ai dû arrêter à cause de mon travail chronophage.
J'ai fait du motoplaneur en plaine, du petit avion électrique (polyclub mousse, petit trainer cub et corsair EPP) et de l'indoor (dépron essentiellement).
Je voudrais refaire de l'aéromodélisme hors club (car mon boulot ne me permets pas d'être "fidèle" en heures, en investissement de fabrication.
Je vais poster dans la partie débutant ce que je recherche.
A+
Thibault
 
Bonjour tout le monde . Je m’appelle johnny j’ai 29ans et j’habite dans le loir et cher . Mon frère fait du pilotage d'avion , son anniversaire arrive et je souhaiterais lui acheter l’avion qu’il souhaite . Celui-ci : H-king skipper (PNF) avion tout terrain EPO 700mm (28”) orange . Mais il faut que j’achète séparément l’émetteur et récepteur 4ch Et une batterie lipo 3s 1300~2200 mAh . Mais je sais absolument pas lesquelles prendre. J’ai vraiment besoin d’aide SVP . Je vous remercie tous d’avance 👍🏻
 
Haut