• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

post de présentation

Salut,
Si ton frère fait déjà de l'avion, il a donc une radio. On a une radio pour tous nos avions. De là il mettra un récepteur adapté à sa radio... Pour l'accu tu prends un 3s 1300 "30c" minimum, mais là aussi c'est peut être inutile car il a peut être déjà des accus...
 
Bonjour je me nomme patrice j’ai 50ans et je pratique du modélisme de loisir en drone, bateau amorceur et autrefois voiture.
J’étais déjà membre de la communauté modelisme.com depuis des années mais j’ai du recréer un compte car impossible de retrouver mes identifiants et impossible d’accéder a mon ancienne adresse mail
 
Salut à tous

Laurent, 34 ans, pationné par le modelisme en tout genre depuis tout petit. J'ai commencé comme tout le monde avec du trainer et hélicos CP et avec le temps j'ai fini avec du VGM 2M et hélico 3D etc etc et du drone, et un peu de voiture foufou, en gros j'adore ça et moins ma nana ;)

J'étais inscrit sur ce forum il y a quelques années justement pour partager et trouver de nouvelles informations, depuis j'avais un peu mis la pation de côté pour d'autres et me re voilà ici car j'ai craqué pour un bon gros VGM 2M20.... et avec tous ce qu'il y a de nouveaux je suis paumé donc me voilà pour discuter sur le forum alors au plaisir de se lire :)
 
Bonjour à tous,
J avais certainement déjà fait une petite présentation il y a quelques années, étant de retour après un très long moment je m y recolle 😁.
46 ans et je pense m y remettre, j adore tout ce qui vole avec une nette préférence pour les planeurs.... Prendre une pompe à quelque chose de magic.. Bref Content d être de retour...
 
Haut