• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

post de présentation

Bonjour !
J'ai toujours aimé depuis que je suis petit tout ce qui va sur l'eau, la terre ou dans le ciel! J'ai eu quelque voiture Rc, de petit drone et helicopte et j'aimerais maintenant passer aux avions RC Electrique.
 
Hou la la Axo, mort de rire , t'est pas sortis de l'auberge ? Mais je te souhaite la bien venue. En faits vous écrivez tous votre présentation sur un posteur déjà inscrit, quel meli mélo ?
 
Hello JeanPaul
Enfin quelqu'un s'est aperçu que je gatouille :-D. Pour ma défense, je dois dire que j'ai eu un peu de peine à naviguer sur le forum, je m'étais déjà inscrit et présenté et je n'arrivais plus à en retrouver la trace, d'où le doublon. J'avoue que ce n'est pas très fort de ma part pour un habitué des forums, mais il vaut mieux donner plus que pas assez à ce qu'il parait.

Cordialement

Marcalfred
 
Ce forum est particulier dans ses formes, et c'est vrais qu'aux débuts on a tous galèrés.

Il devrait donc y avoir un chapitre dédié aux présentations, tout comme tous les posts.

Chaque posts fait partie d'un chapitre dédié au genre, puis topics par topics on discute sujet par sujet.

Ici en faits un premier posteur s'est présenté puis tout un chacun à brodé dessus en réponse, de fait un méli mélo de présentations.

A l'intention de l'admin général : Faire en sortes que ce forum ai un chapitre de présentations, puis des topics ou chacun puisse se présenter, et que les récipiendaires puisse rajouter des choses sur leur présentation, On réponds alors pour chacun fonction de ses convictions.

On aura alors dans le coin recherches la possibilité de trouver la présentation individuelle de chacun, sans trifatouiller tout le forum ?

Moi même ne sait même plus ou est ma présentation , C'est un scandaaaaaaaale m'sieur Barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?
 
Bonsoir @JeanPaul,

je vais regarder ceci dit, chaque membre peut être trouvé par son pseudo,

et en allant dans son profil il est possible d'accéder à tous ses posts,

je pense que si tu classes par date, tu retrouves ton premier post,

qui doit etre celui de ta présentation :)

yves
 
Haut