• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

post de présentation

Oui pardon, je n'avais pas trop de temps au moment du post. Encore désolé ^^.

Alors je suis sur Nimes actuellement. Pour la discipline je "pratique" l'aéromodélisme. Je possède un mini baron avec moteur cox 0.8cm3 que je compte faire passer en électrique (plus pratique, moins d'entretien). Et je ne suis dans aucun club.
 
Bonjour, je m’appelle Pascal , j'ai 67 ans et je me remets à l'aéromodélisme, je possède plusieurs planeurs et un avion thermique que je n'ai pas utilisé depuis près de 20 ans, je viens d'en acquérir un nouveau un bimoteur électrique que j'ai acheté en chine et j'ai plusieurs problèmes à résoudre surtout au niveau des télécommandes.
Par ailleurs je fais aussi du modélisme ferroviaire, j'ai deux réseaux en HO et un en N, je m'amuse aussi avec mon imprimante 3D, mes machines CN etc.. J'aime aussi monter des maquettes.
Palou72
 
Salut Palou, bienvenu

Joli programme, auquel j'adhère complètement (Train, 3D, CNC, et anciennement aéro, je rajoute voile RC).

A+
 
Haut