• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Apres Un Stinger ...

planeuristemanu42

Nouveau membre
salut,
apres un stinger topmoumotte et avec un budget limité quel modele conseillez vous ?

je possede la motorisation Ø2856 3200 kv et les lipos 3S de 2250mAh 25C ( contro 60A )

Je cherche un modele plus rapide que le stinger mais avec autant de qualite de vol plané , pas plus petit a cause de mon matos un peu lourd :D:

si en plus je paye ca en dollar ca m'arrange ...

merci de vos conseils
 
bof sans rentrer dans des budgets astronomique j'ai rien trouvé...
comme je n'ai jamais vu un truc aussi polyvalent que le stinger a ce prix ... je resigne pour un autre stinger !

c'est vrai quoi ca fait hotliner de poche , planeur de pente incroyable ! , et accesoirement ca vole pas trop doucement a condittion de bien pousser ( camspeed 5.2*5.2 avec kv 2500 en 3S )

ben voila je resigne pour de belles aventures en Stinger , surtout en pente ca fait plaisir de voir voler ce p'tit bidule comme un 60 pouces :D:
 
je te confirme que ce n'est pas un vrai racer !
il bouchonne assez rapidement meme tres chargé ...
j'en ai deja eu un mais vraiment plus polyvalent je vois pas :D:
je le recois demain ... cet ete je monterai peut etre un vrai racer mais bon tu me connais "faut que ca plane" ... et que ca vole en pente sans electron ...
 
Salut à tous

planeuriste manu peu tu nous donner des infos sur moteur 2856

Marque dimension, longueur des aimants bref tous quoi!

Merci.

@+ ZELF
 
Haut