Cavallino

jool2metz à dit:
nimco à dit:
Bonjour,
Avez vous plus d'info sur cet avion?
Quel est le type d'accu conseillé en 2S et en 3S?
Antoine
Salut , ce petit racer est nikel , vivement sa sortie
pour le moteur , je te conseil un inrunner de 60-75g avec un Kv avoisinant les 2200 trs/V

en 2S , un petit lipo de moins d un ampere ferai l affaire mais prevois gros C , histoire de pas fusiller l accu rapido

en 3S , je pense qu un 1300mA 20c fera l affaire

le contro en 30A reste le meilleur choix , poids et tarif
le but est d avoir un avion tres légé
avec le profile à 12% , ne t en fait pas , c est pas du tout la course aux watts

en 3S avec 240w sa sera une fusée
simplement en changeant l accu ( 2ou 3S) , tu aura un avion loisir tres perf , ou alors un racer de compet !!

go fast and turn left ...

et si le moteur HURLE , pas de pb , control juste l intensité en sortie d accu
plus y a de kv , plus petite sera l helice , et moins y aura de couple , au detriment de la lenteur ! , ah oui c est vrai , c est la vitesse qu on cherche ! donc c est tout bon
je pense qu avec 250-300w , sa va etres une fusee !! , mais attention , sa petite taille ne permetera pas de le voir tres loin
vivement décembre...

je vais lancer le truc dans mon club , deja 3 a en vouloir , alors je vais en parler a tout le monde , pour faire une commande groupée et avec toutes les meme config , en esperant la ristourne chez top moumoute
Ok merci, je pensais le motoriser pas trop brute afin de pouvoir faire des pteites courses si il y en a un ou deux au club.
Antoine
 
top model preconise 70-80w en 2S et 240w en 3S
regarde le moteur preconisé , tu vera les valeurs
apres rien n empeche de mettre plus puissant mais faut rester légé
le but c est d etre a plusieurs avec meme config et s eclater autour de la piste !
j ai toruvé un plan de Gnumpf , racer th de 1000mm d envergure , celui la je vais le fabriquer et lui greffer plus de 600watts , soit 0.9cv avec moteur qui tourne tres tres vite , 3200kv , la y aura pas de limitation pour course officiels , qu une armée d' electrons prete a fendre les molecules d air , je pense le fameux 200km/h a l aise , le flux d air au cul de l helice est de plus de 75m/s
 
Salut!
j'ai lu que Topmodel voulait organiser une "coupe Cavallino" en 2010, avec le moteur et l'hélice imposés, et 2 catégories : SPORT "2S" et EXPERT "3S" !!! ;)

http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=17029



A+
 
salut a tous apres le storm, j'ai l'intension de le pendre, car il a un look terrible et doit avoir de tres bonne qualite de vole!

vivement la sortie de ce petit bijou!!!!

et en plus, il sera dispo en plusieurs couleurs, terrible!!!!!!!!!!
 
Salut à Tous , cet avion est superbe ! Un look super agressif et une taille réduite pour un transport facile et en plus on choisit la couleur ...
J'le veux sous le sapin ! :D:D:D

@++
Robin
 
Haut