• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cavallino

salut
oui le cavallino se pilote bien, il est pas mechant et si tu restes a altitude raisonnable (ni trop bas ni trop haut pour la perte de vue), tu vas bien t amuser avec. il supporte des vitesses assez lentes (l atterro se fait tres bien) et le mi gaz est sympa car ca file quand meme avec de belles trajectoires.
pour ta mesure de vitesse, si tu n es pas reste longtemps a fond, c est pas trop revelateur car quand on mets les gaz, on entends le moteur monter en regime, et les sifflements du modeles viennent progressivement , le modele ne bourre pas rapidement!
en tout cas une grande reussite cet engin!
Jean
 
C'est vrai il lui faut un petit temps pour prendre de la vitesse, j'ai une 5252 sur un 3100 kv et le phénomène est encore plus perceptible même si c'est subjectif. Ce que j'aime le plus dans cet avion c'est le lancé main qui est franchement facile ; les atéro qui son marrant parce qu'il allonge un peu mais vraiment pas comme les autres racer plus racer ; et pour finir ce que je n'aime vraiment pas c'est d'être obligé de tomber l'aile pour changer l'accus.

Quelqu'un a-t-il déjà envisagé de retourner le servo sous l'aile pour pourvoir monter l'accus sur l'aile sous la bulle ?
 
pipiou;1591178 à dit:
.

Quelqu'un a-t-il déjà envisagé de retourner le servo sous l'aile pour pourvoir monter l'accus sur l'aile sous la bulle ?

Sur le miens, que j'ai crashé, mais j'vais le réparer. Je vais mettre un servo par aile et modifier les ailerons
 
Bonsoir,

je suis entrain d'étudier une nouvelle chaine de propulsion...
Pourriez-vous m'indiquer vos configs passées, actuelles et peut être même futures?

merci,

Pit
 
Haut