• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Eprom : racer de promotion électrique

olivier512;1567211 à dit:
Je ne suis pas sur que le rotary drive tienne dans l'épaisseur de l'aile d'un E-PROM. En tout cas je n'en ai pas encore vu.
Sinon, pour limiter la trainée il y a la solution des barres de torsion avec un servo au centre de l'aile. En décalant le servo vers la gauche, ça rentre.
Un pack de 2200mAh tient un peu plus de 2 minutes soit une manche entre chaque recharge.

Pour avoir testé, cette dernière solution est délicate à mettre en oeuvre, les barres de torsion devant être extrêmement rigides, les plus courtes possible, et dans des fourreaux ajustés glissants justes.
Je n'ai pas réussi à faire une commande rigide et supportant les bons efforts, Dany30 lui, y est arrivé avec des astuces bien à lui sur son Eprom!
 
pascal14;1567517 à dit:
ooooouuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!
nnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnn toujours pas
mais je ne vous oublie pas :)
A+
Pascal

il te faut quoi comme épaisseur? Arrgl... je nes erais jamais prêt le 12.... tant pis don't stress
 
teamonyx;1567523 à dit:
il te faut quoi comme épaisseur? Arrgl... je nes erais jamais prêt le 12.... tant pis don't stress

c'est du 0.8 mais il me faut des grandes planches pour ne pas avoir trop de perte.
je pense le recevoir avant la fin de semaine ( y a encore demain et samedi matin :)
tu parles du 12 .. mais tu es dans quel coin ?
Au fait je ne retrouve plus ton adresse pour l'expedition , peux tu me la renvoyer en MP

A+
Pascal
 
Haut