• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Eprom : racer de promotion électrique

Salut

Le miens avance pas mal ces derniers temps, depuis que j'ai eu la soluce pour le montage des servos, tout en y ayant accés par la suite.....

J'ai fermer mon aile hier soir, ca seche depuis maintenant 15 heures.

Question bete, sur ma resine, il est indiqué que ca seche en une heure, le fond de resine que j'avais preparé a bien chauffer hier soir et et carrement sec et dur maintenant.J'attend quand meme les 48 heures preconnisées sur l'autre post traitant de la construction ou c'est bon?

Autre question ...bete....Comment proceder vous pour l'affinage des saumons? l'eprom etant ma prmiere construction , j'ai peur de tailler un peu dans tous les sens, et de poncer et encore poncer , pour avoir au final un truc pas terrible ou uniforme.Avez vous une technique "speciale"?
 
de la colle époxy 30mn pour le collage du coffrage
de la résine epoxy pour le ruban de verre sur le bord de fuite

après 1h la colle epoxy30mn est dure mais pas la résine, on démonte l'aile

le bord de fuite est pressé entre deux baguettes, après 24h (minimum) (le top 3à4 jours voire plus) les baguettes sont enlevées et le bord de fuite peut être poncé


pour réaliser le bloc du saumon, un sandwich balsa fibre balsa


l'essentiel c'est de bien positionner le bloc sur l'aile c'est à dire que la fibre doit être placée sur le plan de l'axe du profil.
après !
y a plus qu'à .... poncer;)
 
Salut,

La course de Caen du 10 octobre a-t-elle toujours lieu ?
Je suis en train de terminer mon modèle pour y participer. Ce sera ma première dans cette nouvelle catégorie.
Je m'étais déjà essayé dans l'ancienne catégorie Speed 480 (y compris le CF de St Yan en 2004). J'espère que ça prendra cette fois.

Jean-Michel
 
Procyon;1581155 à dit:
Salut,

La course de Caen du 10 octobre a-t-elle toujours lieu ?
Je suis en train de terminer mon modèle pour y participer. Ce sera ma première dans cette nouvelle catégorie.
Je m'étais déjà essayé dans l'ancienne catégorie Speed 480 (y compris le CF de St Yan en 2004). J'espère que ça prendra cette fois.

Jean-Michel

Oui elle a toujours lieu. Tu seras le bienvenu !
 
Haut