Eprom : racer de promotion électrique

Salut Olivier,
c'est un moteur Italien que j'avais dans mes stocks (pour la petite histoire, c'est un moteur de test de qualité des chaines de production Super Tigre en Italie acheté chez Just Engine qui avait racheté tous les moteurs de test quand Super Tigre a été vendu aux Américains pour un transfert de l'usine en Chine).
Le ST me donne 15700 trs/min avec une 9x7 APC dès le premier réservoir avec cette hélice et d'une constance de régime impressionnante en l'air avec un réservoir à poche. Il a une compression d'enfer et je vais sans doute tester une 9x8 pour voir si il perd beaucoup de régime.

@+
Pascal
 
salut à tous,

je viens d'assister a Pujaut à un vol de démo du Petit Chelem (TOPMODEL de Vincent et de l'Eprom de Daniel; et bien, avec plus de 70 km/h de mistral, je dois dire que j'ai été bluffé par les qualités de vol de ces 2 modèles, tant en vol rapide qu'en vol lent!

c'est hallucinant de voir ce que ces cellules sont capables d'encaisser!!!

enfin, il me tarde vraiment de finir mon modèle pour pouvoir jouer avec vous.... ;o)))

a bientôt

Francis

nota: devant la qualité de réalisation du Petit Chelem, je me demande si çà vaut vraiment le coup de se taper le montage en structure.... enfin, quand on aime....
 
proublot;1583986 à dit:
Salut Olivier,
c'est un moteur Italien que j'avais dans mes stocks (pour la petite histoire, c'est un moteur de test de qualité des chaines de production Super Tigre en Italie acheté chez Just Engine qui avait racheté tous les moteurs de test quand Super Tigre a été vendu aux Américains pour un transfert de l'usine en Chine).
Le ST me donne 15700 trs/min avec une 9x7 APC dès le premier réservoir avec cette hélice et d'une constance de régime impressionnante en l'air avec un réservoir à poche. Il a une compression d'enfer et je vais sans doute tester une 9x8 pour voir si il perd beaucoup de régime.

@+
Pascal

Je t'ai répondu en MP pour ne pas polluer le fil de discussion
 
bluffé ! le Francis.....hi!hi!hi! :*)
ce qui fait le plus plaisir.............c'est un de plus parmi nous tous;)
(tous en cœur...) "BONJOUR FRANCIS"
 
Haut