• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Eprom : racer de promotion électrique

bonsoir Seb

Me voilà sur le forum :))

si tu as des baguettes carrées de 5X5 tu peux les utiliser en les taillant sommairement sur un côté pour en faire des baguettes triangulaires et tu affine la cote uniquement à l'endroit des couples , mais il ne faut surtout pas essayer de faire 2 baguettes triangulaires avec une baguette carrée ; c'est voué à l'échec !!

Pascal
 
salut Pascal et bien venu sur le forum

alors sebsoup, je vais faire les présentations, Pascal14 est le gars qui, quand je lui est envoyer le lien du projet de vinc30, pour savoir ce qu'il en pensait, de façon presque innocente , m'a répondu, tu en veux combien et donc c'est grâce à lui que tu t'est retrouvé avec un kit de E-Prom dans ta boite à lettres,ce sont aussi les photos de sa construction que j'ai posté sur le poste de Vincent.

@+ Christian
 
si tu peux avoir du 6x6, ça va très bien, tu corrige légèrement les couples en conséquence
.....et roule ;)
le mien est presque fini
la découpe des ailerons et entoilage ....et enfin les essais en vol
 
Haut