Eprom : racer de promotion électrique

Bonsoir messieurs , je découvre la discipline pour être franc je ne compte pas faire de compétition mais c'est pour changer un peu de style de vol !!!!!!!!!!!!!
Je trouve le plan sympa , je possède une CNC et je souhaiterai le découper. Si jamais quelqu'un a des dxf je suis preneur. J'ai commencé a travailler sur le plan pour en sortir mais j'ai peur que cela soit pas super précis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou si vraiment je ne trouve pas je suis prêt a acheter un kit ou shortkit mais ou ??????????????????????????????
Merci d'avance a tout le monde.

Fred
 
aerofred77;2730224 à dit:
Bonsoir messieurs , je découvre la discipline pour être franc je ne compte pas faire de compétition mais c'est pour changer un peu de style de vol !!!!!!!!!!!!!
Je trouve le plan sympa , je possède une CNC et je souhaiterai le découper. Si jamais quelqu'un a des dxf je suis preneur. J'ai commencé a travailler sur le plan pour en sortir mais j'ai peur que cela soit pas super précis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou si vraiment je ne trouve pas je suis prêt a acheter un kit ou shortkit mais ou ??????????????????????????????
Merci d'avance a tout le monde.

Fred

il faut que tu demande à Pascal14 c'est lui qui fabriquait les shorts kits à l'époque il doit pouvoir te dépanner tu devrais venir voir une course FFR cette année , qui sait ça pourrait te plaire :)
 
Bonjour à tous serait il possible de me faire parvenir le plan à l'échelle svp 😁 en vous remerciant d'avance
Bonne après-midi 😉
 
je n'ai que ça à te proposer...

E-prom.jpg

Par contre je te recommande de ne pas utiliser le profil d'origine.

Au passage si tu veux goûter au racer tu peux te construire un modèle FFR, plutôt qu'un modèle dont la catégorie n'existe plus ;) (Même si ça vole très bien, hein )
 

Fichiers joints

  • E-prom.jpg
    E-prom.jpg
    1,2 MB · Vues: 26
Haut