• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Storm ou Stinger ?

elle arrive dans quel état la version ARC?
Comment procédes tu pour fibrer l'aile?

Je suis loin d'étre un pro de l'entoilage et j'ai peur de créer un truc qui ne vole pas.

Antoine
 
nimco;1420120 à dit:
elle arrive dans quel état la version ARC?
Comment procédes tu pour fibrer l'aile?

Je suis loin d'étre un pro de l'entoilage et j'ai peur de créer un truc qui ne vole pas.

Antoine

la version arc c'est juste l'aile qui n'est pas entoilée, pour fibrer l'aile je fais pas ca perso (j'ai 2 pieds a la place des mains :-D ), mais si tu as un club pas loin tu trouvera sûrement quelqu'un qui gère ca ;)

enfin faut voir quel setup tu veut lui mettre aussi, si ca reste raisonnable pas la peine de se faire ch... a fibrer, la version arf peut suffir.
 
J'ai vu voler le Stinger est ça vole d'enfer, c'est hyper stable, et ça tiens si ça pompe preque comme un planeur, bluffant !
 
cdom;1420318 à dit:
J'ai vu voler le Stinger est ça vole d'enfer, c'est hyper stable, et ça tiens si ça pompe preque comme un planeur, bluffant !

Merci mais ça ne réponds pas à ma question.
Antoine
 
Haut