• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche plan racer pour 6.5ccm3

ladent17

Membre actif
salut a tous je recherche un plan de racer simple a construire pour un os 46ax ,avez vous cela a me faire passer, merci a vous tous
 
Il y a 4, 5 ou 6 ans j'ai construit un quickie 500 à partir d'un plan encarté dans une revue, soit MRA ou RCPILOT, je ne sais plus. J'ai totalement détruit l'avion dans un arbre et je voudrais en reconstruire un autre. Hélas, je ne retrouve plus ni le plan ni la revue dans mes archives. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur et merci d'avance.
Claude.
 
Salut

Tu as encore l'épave de l'avion ? Vu la simplicité des formes (et même des calages ) d'un Q500 ça ne doit pas être bien compliqué de le reconstruire en reprenant juste quelques cotes. De toute façon les Q500 répondent à un règlement assez strict qui fait que les cellules sont toutes les mêmes à quelques mm près.

Tu peux aussi essayer de demander ça sur notre forum de pyloneux : http://pylonracingnews.forumpro.fr/forum
 
Haut