stinger

fredob59

Banned
bonjour les raceristes!
quelle difference y a t il entre le stinger "arc" et "arf" sur topmodel?
le stinger fg et t il mieux ou pas pour debuter?
merci
 
Hello

Le Stinger Topmodel ARF est entoilé, tandis que l'ARC non, voilà voilà. C'est un bon modèle pour commencer à toucher au racer, mais faut renforcer le fuselage

Par contre le Stinger FG, c'est pas le top pour commencer, plus rapide que celui de Topmodel et plus petit aussi, c'est racer 400. Donc je te le déconseille
 
merci gil g ;)
toi en ayant eu plusieurs...........tu pourrai me donner ton setup?
moteur/helice/accu/controlo/centrage/debattement?
je fais confiance en ta grande experience de ce modele car il me branche vraiment bien!
 
En faite, j'en eu un seul, mais qui vole toujours malgré quelque crash dont un sévère! Mais c'est béton comme zing, une fois que tu as renforcé le fuselage avec de fibre + mèche carbone.

Comme setup, il a eu droit à toute les sauces, speed 400, speed 480 race, brushless inrunner Kv 2500 avec hélice 5X5 et accu 3S( ça marchais vraiment bien! Je l'ai monté en hotliner aussi, brushless inrunner Kv 1200, ESC 40A, hélice 10X6 en 2S, ça montais à la verticale, pas su essayer de 3S, ça rentrai pas à cause du contrôleur...

Pour te faire la main en vitesse, voilà un bon setup: Moteur Kv 3600 ou 3800, contrôleur 70A hélice 6X6 et accu 2S 35 ou 45C. Ça déjà fort! Et une fois que tu t'ai fais la main, tu passe en 3S avec une hélice 5X5

Vu que le miens ce fais vieux, j'vais en recommander un et peut-être essayer le setup de Topmodel
 
ok je fonce!
dimention ca donne quoi en diametre et longueur moteur et poid?
toi tu metterai quoi?
tu me conseille quoi?
ce que topmodel conseille a pas l air mal !
moteur xa2815/3 en 3000kv le tous en 3s ca dois bien demenager quand meme cette config!
par contre controlo 30A sur du 3s ca parrais leger non?

desoler pour le double post mais j ai rien trouver sur la config topmodel au niveau impression vitesse etc!
l investissement pour le moteur et pas mal (par rapport au chinoiserie donc!) je veut pas me louper!
merci pour tous d avance!
 
Haut