• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petit Chelem topmodel

Salut Vincent,

J'espère que la fin du Fly in s'est mieux passé que le début !! Je n'ai même pas
eu le temps de récupérer la Proxxon ! Juste rentré de vacances.

@+
Thierry
 
salut thierry,
encore merci pour ton aide (la perceuse est aux Ops)
fly-in st yan aurait pu être vraiment bien mais tout a été fait en dépit du bon sens
et je me suis un peu accroché avec la femme de l'organisateur lorsqu'elle a enjambé l'aile du grand planeur avec des chaises pliantes dans les bras
si on a mis un jour à avoir l'électricité (et en plus en se démerdant tout seul....je suis allé piquer une rallonge et me suis connecté une borne libre) à peine 5min après la fin du meeting, y en avait déjà plus
et 5 jours face aux chiottes, dos à la piste (et au spectacle)......j'ai explosé, elle en a pris pour son grade

mais que fais tu sur ce topic?
tu vas ranger ton mirage2000 et autres lampes à souder!
et vite acheter un Petit Chelem, j'espère!
 
En espérant que ce soit mieux pour la prochaine fois sur St YAN !

En fait, comme j'aime bien construire, je voulais que tu m'envoies les plans de l'Eprom pour faire les découpes à la fraiseuse pour moi en Stéphane ( Phoenix !!).

Et ensuite, Gazzz !!! mais le 2000 est en gestation, faut du temps pour le faire !! lol

@+

Thierry
 
pour pouvoir envoyer le plan en pièce jointe
donnez moi vos E-mail en mp

ps. ici, c'est le Petit Chelem
l'E-prom c'est un autre post
 
Haut