• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mini Hawk

Salut,
j'ai lu tout le post dédié au mini Hawk sans pour autant définir le meilleur setup moteur.
J'aimerai l'utiliser en racer. J'ai vu la vidéo Staufenbiel (ALS) où ils utilisent un outrunner sous 6s et d'autres qui utilisent des inrunner (Mega, Het,...) sous 4s.

"Comme d'habitude", j'aimerai atteindre des "super vitesses" sans pour autant perdre en vitesse ascensionnel. Quel est le meilleur setup pour se faire plaisir? Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans les moteurs électriques, merci de m'aider un peut.
 
Je rêve un peu, mais j'aimerai passer les 300km/h. Pour l'autonomie, je m'attend a 4/5min en variant les passages.
 
Hello,

Plus de 300km/h, je ne sais pas trop si la cellule va bcp aimer... Mais bon, on sait jamais. ;) Il faudrait que tu t'orientes vers des setup type F5D, maintenant, j'espère que tu n'as pas peur de casser ta tirelire. ;) Un autre petit détail, apparemment il ne faut pas de moteur trop lourd pour le Mini-Hawk.

Maintenant pour les 4/5min de vol, faudra bien gérer les gaz.

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Haut