• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mini Hawk

nimco

Membre actif
Suite à un commentaire de Kallem, je voulais savoir si quelqu'un a essayé le mini hawk?
Avez quel setup?
Antoine
kallem;1536240 à dit:
Tiens, tiens,....... un MH43 est alors conseillé...... voyons, voyons....... Staufenbiel semble etre d'accord. 5€ plus cher que cet éternel Snipp, mais beaucoup plus performant, finition superbe, surface mirroir, ......... MINI HAWK tout composite | Motoplaneurs électriques | Avions | Modèles | Staufenbiel

Mini Hawk - RC-Network

Maintenant, si vous jugez utile de mettre 1600W sur un Snipp pour voir....... mouai.

Allez, une petite video du Hawk en 400W........ RCMovie.de - MIni-Hawk von Staufenbiel - Videoschnitt mit Onboard - Videoplattform für den RC-Modellbau
 
Pas essayé, mais le me fais de l'œil depuis un ptit temps ;) J'aimerai bien le tester pour le F5D Limited
 
Je l'aurai équipé aussi comme un racer, mais pour le F5D Limited, c'est à dire, un gros moteur 3800 Kv, ESC 70A , hélice 6X6 et accu 2S 2600 35C ou 45C
 
Il y a de trés bon échos sur les forums allemands.
Un mec l'utilise avec un Mega 16/35/1 mais beaucoup le font evoluer en pure hotliner.

kallem semblait avoir plus d'info, je vais donc attendre d'autres posts avant de me décider.

Antoine
 
Haut