• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Mon second modèle rapide

Pour le passage des fils de servos, ta solution est pas mal, mais tu as intérêt à bien les plaquer, voir les coller. Il ne parle pas de ça dans la notice, enfin si il y en a une, parce que avec ce genre de modèle... Ou alors, tu peu contacter Blaireau sur le forum voir comment il à fait, il a monté un Excite y a pas longtemps et il avait ouvert post dessus.

Pour ta vis de fixation d'aile, en effet tu ne vas pas avoir le choix de déplacer l'écrou.

Sympa ton système de positionnement pour la commande de profondeur
 
Cette après midi j'ai décomposé l'époxy en chauffant avec un fer à souder et retiré l'écrou prisonnier de fixation du bord de fuite de l'aile.
J'ai fabriqué une cale de ponçage pour atteindre la zone à poncer, il en faut de la patience ;)



 
Personne pour me conseiller concernant le passage des fils de servos dans l'aile, s'il vous plait ?
(voir page précédente message 120)
 
Haut