• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Mon second modèle rapide

La gamme des Vmax c'est pour le "grand public"
Fabrication soignée, belles surfaces, bonne rigidité, plans de joint discrèts.......etc etc

Rainer Stratberger est un véritable artisan. Ses modèles sont très légers, et c'est un véritable pro. Le client peut intervenir sur beaucoup de paramètres de la fabrication lors de la commande, et rien n'est impossible.

Bref, toujours difficile de comparer un travail artisanal avec celui d'une chaine de fabrication.

Le Vmax Evo III, Zahir, Enigma ou Alex......... c'est une valeur sure.
Hotliner avec volets accessible à n'importe quel pilote qui maitrise un trainer, et l'assemblage est vraiment très facile.........et rapide.

Pour le pilote du loisir, un bon choix.
 
Bonsoir,
Je peux en parler un peu, j'ai les deux. Iere chose à signaler, je les ai depuis 5ans pour le Vmax 1 et 4ans pour le Vmax evo 2 ils volent beaucoup, je ne les caresse pas et ils sont encore comme neuf. Un regret, le Vmax2 est une première version avec un fuselage à fond rond non prévu pour des lippo. J'arrive à y caser un 3000mAH 3S mais c'est un peu juste. Le fuselage de la version lippo peut être acheté séparément mais jamais disponible chez Lindinger. Ils sont motorisés tout les deux en Kontronik réducté.
Pour du plaisir à un prix raisonnable, ils sont parfaits.
A+ Pierre

 
Haut