• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Hawk F5B Staufenbiel

J'espère qu'avec le peggy pepper qui sort 1700W le collage du couple d'origine tient le coup, mais le contraire serait étonnant non?
 
Bah tu verras bien... De toute façon, il pourra pas se barrer même s'il se décolle! :S

Pour sortir cette puissance, tu devras passer en 5S. En 4S, et avec des très bonnes lipo, je ne sors que 1400W environ.

En 5S, avec une batterie pourrie (turnigy 3000mAh 20-30C !!!), avec une 16x17RFM, ça sortait 1774W. Donc avec une bonne batterie, ça devrait donner!
 
Mais tu n'as pas le même réducteur que celui que je compte prendre, ils n'ont pas les mêmes données niveau puissance et tours minute, bon après je sais pas, les indications de reisenauer ne sont peut être pas fiables à 100%.
Dans tous les cas, pour mon début dans le hotlinage ça me suffira amplement :-D
 
Oui, mais ce que j'ai compris sur le tard, c'est que les données présentées sur le site ne reflètent pas exactement la réalité.

Ils donnent une tension de 11V en 3S et 14,8V en 4S. Or, avec même avec des super lipos, on ne peut pas tenir ces tensions.

Mais je te confirme, config en 4S et 1400W avec le hawk, ça va déjà être d'enfer.
 
Est ce que vous utilisez un joint torique pour le repliage de l'hélice? Si oui quel diamètre pour un spinner 38mm avec les 15/16s?
 
Haut