• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Hawk F5B Staufenbiel

Si avec un 4S 3000 il faut du plomb dans le nez......... c'est que le moteur est trop léger..... ou le controlleur.
Avec un moteur de 270g (Hacker F5F) on arrive à le centrer correctement avec un 3S 2800 250g. Controlleur 200A 110g
 
Je peux déjà te dire le poids du moteur qui est de 240gr. Et d'après Staufenbiel, 71gr pour le contrôleur et 252gr pour l'accu. Comme je peux voir faut pas mal de poids à l'avant.

EDIT: Kallem: D'après les données que tu donnes dans le post d'avant, y a peut-être moyen que j'arrive à le center avec mon matos
 
Voilà quelques photos du fuselage.



Par transparence, on peut voir les renfort carbone au niveau de l'assise de l'aile:



Le couple moteur collé à la cyano plus renfort epoxy/micro-ballon

 
Sauf que les meches carbone, là ou ils sont placés ne servent à pas rande chose, vu que de toute façon on passe un coup de Dremel tout autour pour élargir l'ouverture pour l"accu....... ;)

Le point vraiment fragile sur ces modèles est le pied de dérive........ mais en aucun cas l'assise de l'aile.
 
Haut