• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Hawk F5B Staufenbiel

C'est vrai que l’ouverture du fuselage au niveau de l'assise d'aile est vraiment étroite... Comme tu dis, les mèche ne vont servir à grand chose vu qu'il va falloir jouer du Dremel.

J'ai une petite question, vu que j'envisage monter une "grosse" motorisation plus tard, tu pense qu'il va falloir rajouter des renforts à certain endroits?
 
Non, pas de renforts necessaires........... jusqu'à 4kw ;)
Et vu le masticage de ton couple moteur........ il est bon jusqu'à 6kw lol

Pour l'assise de l'aile, aucune crainte en tout cas.
C'est juste les fixations qu'il faut bien sur laisser en place. ;)

accuw.jpg


Le reste ne sert à strictement rien du tout......... c'est juste du au moulage qu'il y'a autant de matière.
 
Merci pour la photo. Pour le "masticage" du couple moteur, j'ai déjà eu quelques blagues dans le passé, le genre le moteur et sont couple qui font cavalier seul... ;)
 
je n'ai pas une config de malade car il est utilisé a la pente les jours de pétole ,coté gratte il s'en sort très bien.j'utilise ça :HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 540L V-Spec Inrunner w/ Impeller 1025kv avec un contrôleur 80A ,un bec externe une cam folding 11*6 avec un cône ventilé .çà grimpe bien pour pas cher. après il y a toujours plus puissant mais pour la solidité de l'aile je ne m'aventurerai pas a lui mettre un truc hyper pêchu ce n'est que du fibre balsa fibre longeron balsa renfoncé carbone mais c'est une jolie machine.
 
Haut