Construction Hawk F5B Staufenbiel

kallem;1799153 à dit:
Mais n'oublions pas la destination première de cette belle machine......... qui ne se trouve pas sur les pentes. ;)

D'office, on va faire chauffer les bords d'attaques, Tazou à bien résumé le truc!
 
Suite du montage. J'ai pas trop le temps de bosser dessus cette semaine, mais je l'ai quand même trouvé pour réaliser le passage de la commande de profondeur et élargir l'ouverture de l'assise de l'aile

Passage commande profondeur:



Ouverture fuselage:



Demain c'est le w-e, je pouvoir avancer ;)
 
Le stab avec le guignol de profondeur en place:



Les servos et leurs rallonges (2 Futaba S3150 et 1 Fs61 BB Carbone à la profondeur)



Là je vais attaquer la commande de profondeur et la mise en place du servos.
 
C'est le point le plus délicat........ l'installation de la commande de la profondeur.
Bien pense à couper le palonier au plus court, percer un trou correspondant parfaitement au diamètre de la cap....... enfiler la cap et le servo........ coller le servo en place.

Pense aussi à te préparer directement une petite cale pour le stab. Le calage d'origine n'est pas terrible. Avec une cale d'environ 1.5mm sous le ba du stab ca va beaucoup mieux.
 
En effet, c'était plutôt délicat... Pas mal d'ajustage, mais là c'est ok ;) Par contre vu que je vois seulement ton msg maintenant, j'ai pas vu pour la cale, mais je pense que je saurai quand même en mettre une. Je peux testé sans ou c'est mieux de testé directement avec cette cale?

Quel sont les phénomènes du à ce mauvais calage? J'ai un soucis de ce type sur le Snipp mais là c'était quasi involable!
 
Haut